Announcement

Collapse
No announcement yet.

Semble bloqué...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Semble bloqué...

    Bonjour à tous

    J'ai la 9.3.1.6.

    J'ai mis en route hier après-midi la sauvegarde d'un Blu-Ray (La règle du jeu)...

    Ce matin, en me levant, je pensais que la sauvegarde serait terminée, mais non...

    Comme je devais me servir du PC, j'ai mis DVDFab en pause pendant quelques heures (pour ne pas perdre le travail déjà accompli, voir mon post précédent...).

    Après mon travail, j'ai donc demandé à DVDFab de reprendre le travail. Et depuis ce moment (ou à peu près), il ne semble plus avancer... Il fonctionne toujours (bande bleue animée), mais il ne semble plus avancer et est bloqué à 67 %... Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'il n'indique plus le nombre d'images traitées par seconde (je crois)... Il affiche simplement Total 1/2, copie de Blu-Ray..., temps passé 21.01.26, temps restant 0.00.00

    Que dois-je faire svp ? L'arrêter et recommencer, ou le laisser continuer ??? Ce n'est pas la première fois que j'ai le problème...

    Merci d'avance

    #2
    dans mon cas c'est les bluray qui me cause ce problème en restant a 0% temps resto 0 minute même après plus de 3 heure.

    Comment

    Working...
    X