Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme Cinavia

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Probleme Cinavia

    Pourriez vous m'explique comment l'activé. J'ai downloader la version d'essaie mais je ne peut l'utilisé. J'ai bien la version a jour de DVD FAB. J'ai lu toute les instruction pour utilisé .

    DVD Fab m'avertie bien que le Blu-ray contiens la tection et a coter du titre on voie le petit logo mais dans la piste sonore rien n'apparait pour le cinavia.

    Je voulait savoir aussi pourquoi il n'est pas inclut dans ma version car j'ai la grosse version a vie et sur le site internet si on l'achète elle est compris.

    Merci et bonne journée

    #2
    Bonjour M. le Chacal

    Le module fait partie de l'installateur DVDFab pour toutes les versions . Peut-être le film que vous traitez est pas pris en charge pour le moment. Vous pourrez facilement vérifier pour voir si vous avez une licence pour un module en sélectionnant " Licence Info" dans le menu déroulant .
    Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
    Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

    Comment


      #3
      Oui il est marquer mais en version d'essai et il marque jamais utilisé. Pourtant j'ai plusieurs film avec cette protection et je ne parviens pas a l'ôter.

      Merci

      Comment


        #4
        A ce moment, je ne crois pas toutes les pistes audio françaises sont pris en charge. J'espère qu'ils pourront être ajoutés prochainement, ainsi que d'autres langues.
        Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
        Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

        Comment


          #5
          La liste des titres pris en charge sont liés ci-dessous:

          2015: http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=28727
          2016: http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=28725
          Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
          Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

          Comment


            #6
            Mais ce n'est pas une piste francaise. Ce que je veux savoir c'est comment activer la version d'essaie. Loraque j'ai un film avec le cinavia (Bande sonore en anglais) je voie le petit logo mais je ne peut pas rien faire comme le tutorial explique.


            Merci

            Comment


              #7
              Si vous remarquez le ( Cinavia ) logo noir sans la barre oblique rouge,
              cela signifie que le titre est reconnu, mais la fonction de réparation ne sont
              pas encore disponibles.
              Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
              Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

              Comment


                #8
                Pourquoi je ne peut pas activer le module Cinavia. Il marque version d'essai (jamais utilisé) Pourtant j'essai avec un film mais ne réussi pas a oter la protection. Le film est bien supporté. Merci de m'aider

                Comment


                  #9
                  I stopped wasting my time with Cinavia removal. Doesn't worth the money because there's only few films supported and new release takes forever to be supported and by the way French version are rarely Cinavia protected, never seen any, only English version are, at least in America, so I'm using the French one.

                  Comment


                    #10
                    Originally posted by pbourdon View Post
                    I stopped wasting my time with Cinavia removal. Doesn't worth the money because there's only few films supported and new release takes forever to be supported and by the way French version are rarely Cinavia protected, never seen any, only English version are, at least in America, so I'm using the French one.
                    Sorry but is not true

                    Comment

                    Working...
                    X