Announcement

Collapse
No announcement yet.

Réunir Film et Bonus sans recompression en MKV

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Réunir Film et Bonus sans recompression en MKV

    Bonjour

    Une chose qui manque à DVDfab
    c'est de pouvoir réunir le contenu d'un DVD en MKV passthrough.

    Ma situation :

    J'ai des DVD abimés, rayés, sales à l'étage qui s'étalent et s'accumulent sur l'étagère sans en profiter, car à force de les accumuler on ne sait même plus ce qu'on a, on se dit "ah oui j'avais ça..." à cela s'ajoute mon lecteur qui ne fonctionne plus très bien. Si bien que je rippe ma collection de DVD originaux en MKV perte. J'ai un home cinéma, un video-projecteur et un téléviseur de bonne facture, et un NAS Synology. La qualité audio-video doit être au rendez vous C'est pourquoi, je rippe ma collection de DVD originaux en MKV sans perte (passthrough) seulement j'aimerais ajouter les Bonus à la suite du film dans un même fichier MKV sans recompression.

    Dans DVDfab, il n'est pas possible de réunir les fichiers du dvd qui ont pourtant les mêmes caractéristiques sans recompression.
    Je ne vois pas l'intêret de recompresser du mpeg 2 720x576 , ac3 - 2 voix 256 Kbs UNIQUEMENT pour les réunir au sein d'un même fichier.
    Le "Smart rendering" existe mais ne semble pas être utilisé.

    Est ce que DVDfab va être mis à jour dans ce sens?

    Merci et bonne journée

    PS : pour l'instant j'utilise le sans perte le film non recompressé et un second fichier avec les bonus réunis dans un fichier compressé puisque je ne peux pas faire autrement, VRAIMENT DOMMAGE!
    Last edited by sauvegardeNAS; 02-22-2016, 08:57 AM.
Working...
X