Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème dernière version DVDFab Media Player (Pro)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Problème dernière version DVDFab Media Player (Pro)

    Bonjour

    Il y a quelques temps j'ai installé la dernière version (3.1.0.2) de DVDFab Media Player (j'ai acheté la version pro), qui est mon lecteur par défaut pour tous les fichiers vidéo.

    Depuis cette version, le lecteur me signale qu'il n'y a pas de disque dans mon lecteur D: (graveur dvd), et me demande d'insérer un disque, et ceci, même si je double-clique sur un fichier vidéo qui se trouve sur mon disque dur (.mp4 par exemple). Comment puis-je désactiver cette vérification svp ? Je n'ai rien vu dans la faq, etc... ni dans les options du programme...

    Je suis sous Win 7 Home Premium 64 bits.

    Je vous remercie d'avance.

    Cappal

    #2




    Today, 11:44 PM Réponse de Signals traduit par 3dman7




    Pour que le «double clic joué» fonctionne correctement, le fichier doit afficher le logo de flèche orange carré de DVDFab Media Player. Vous devez cocher la case «Ouvrir les fichiers multimédias courants avec ce programme» pendant l'installation. En outre, si vous avez un autre joueur installé, ils peuvent contester pour un fichier que vous double-cliquez. Le programme ne doit demander qu'un disque si vous cliquez sur la liste des lecteurs optiques sous la zone Ouvrir les fichiers au centre de l'écran lorsque le lecteur est ouvert. Je ne peux pas reproduire ce problème.








    Last edited by 3dman7; 08-05-2017, 04:22 AM.

    Comment


      #3
      Bonjour 3dman7.

      Mais c'est bien le cas, justement. Les paramètres du lecteur sont conformes à vos explications.

      Mais j'ai remarqué que maintenant il ne le fait plus, il ne demande plus le disque, et je n'ai rien changé... Je vous tiens au courant pour la suite...

      Un grand merci

      Cappal

      Comment

      Working...
      X