Bonjour,
Je reviens à la charge, car les corrections demandées ne sont toujours pas prises en compte .
Je viens de réessayer et toujours pareil ....le manque de suivi est manifeste !
Bonjour,
depuis ma première intervention le 8 Octobre 2021, toujours pas de correction le 7 Décembre !!
Ce n'est pas très sérieux !!
Votre problème a été transmis à notre technicien, et selon leur réponse, comme on a beacoup de travavail en fin d'année, et le problème n'existe pas sur toutes les vidéos, il nous faut du temps, le problème ne sera pas corrigé à court terme. Désolés pour les inconvénients.
Bien reçu le fichier, nous allons télécharger et puis transmettre à notre technicien, à propos, pourriez-vous nous donner plus d'infos détaillées sur le problème de menu de cette source? Ainsi que des images pour bien illustrer comme ce que vous avez fait avant? Cela nous permet de bien expliquer votre problème à notre technicien, merci!
En fait mes remerciements étaient plutôt prématurés ... avec la série Fleabag les problèmes semblaient résolus, dûs à la longueur réduite des synopsis, mais existent toujours pour d'autres vidéos ....
Donc je retire mes remerciements ....à regret !
Désolés pour les problème, mais vous pouvez nous envoyer les vidéos de problème, et on va transmettre à notre technicien pour tester et apporter la solution.
En fait mes remerciements étaient plutôt prématurés ... avec la série Fleabag les problèmes semblaient résolus, dûs à la longueur réduite des synopsis, mais existent toujours pour d'autres vidéos ....
Donc je retire mes remerciements ....à regret !
Merci pour les modifications ... tout marche (ou presque ).
Encore un petit effort sur le cadrage du texte sous les vignettes...(entre la création et le résultat final) voir les copies d'écran jointes. .
Votre fichier est téléchargé avec succès, et a été soumis à notre technicien, nous vous tenons au courant s'il y a une réponse ou on a besoin de plus d'infos.
Bonjour,
Je vous ai transmis le fichier Shameless_S09E01.mkv qui pose problème (ainsi que tous les mkv de la série) lors de l'utilisation du menu STREAMING. Certaines parties customisées sont bien prises en compte (titre par exemple) mais les autres parties sont ignorées en prévisualisation et en création finale.
Cordialement
Merci de nous préciser le nom du dossier pour nous aider à le trouver facilement.
Bonjour,
Je vous ai transmis le fichier Shameless_S09E01.mkv qui pose problème (ainsi que tous les mkv de la série) lors de l'utilisation du menu STREAMING. Certaines parties customisées sont bien prises en compte (titre par exemple) mais les autres parties sont ignorées en prévisualisation et en création finale.
Cordialement
Leave a comment: