Announcement

Collapse
No announcement yet.

Police de caractère

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Gildu83
    replied
    Bonjour,
    Je reviens à la charge, car les corrections demandées ne sont toujours pas prises en compte .
    Je viens de réessayer et toujours pareil ....le manque de suivi est manifeste !
    Attached Files

Leave a comment:

• Celine
    replied
    Originally posted by Gildu83 View Post
    Bonjour,
    depuis ma première intervention le 8 Octobre 2021, toujours pas de correction le 7 Décembre !!
    Ce n'est pas très sérieux !!
    Votre problème a été transmis à notre technicien, et selon leur réponse, comme on a beacoup de travavail en fin d'année, et le problème n'existe pas sur toutes les vidéos, il nous faut du temps, le problème ne sera pas corrigé à court terme. Désolés pour les inconvénients.
    Last edited by Celine; 12-09-2021, 07:35 AM.

Leave a comment:

• Gildu83
    replied
    Bonjour,
    depuis ma première intervention le 8 Octobre 2021, toujours pas de correction le 7 Décembre !!
    Ce n'est pas très sérieux !!

Leave a comment:

• Gildu83
    replied
    Tout est dans le fichier ZIP (Source, Images, Logs)

Leave a comment:

• Celine
    replied
    Bonjour,
    Fichier transmis sur FTP ---- Répertoire Gildu83 ---- Fichier "Platane.zip"
    Cordialement
    Bien reçu le fichier, nous allons télécharger et puis transmettre à notre technicien, à propos, pourriez-vous nous donner plus d'infos détaillées sur le problème de menu de cette source? Ainsi que des images pour bien illustrer comme ce que vous avez fait avant? Cela nous permet de bien expliquer votre problème à notre technicien, merci!

Leave a comment:

• Gildu83
    replied
    Bonjour,
    Fichier transmis sur FTP ---- Répertoire Gildu83 ---- Fichier "Platane.zip"
    Cordialement

Leave a comment:

• Celine
    replied
    En fait mes remerciements étaient plutôt prématurés ... avec la série Fleabag les problèmes semblaient résolus, dûs à la longueur réduite des synopsis, mais existent toujours pour d'autres vidéos ....
    Donc je retire mes remerciements ....à regret !
    Désolés pour les problème, mais vous pouvez nous envoyer les vidéos de problème, et on va transmettre à notre technicien pour tester et apporter la solution.

Leave a comment:

• Gildu83
    replied
    En fait mes remerciements étaient plutôt prématurés ... avec la série Fleabag les problèmes semblaient résolus, dûs à la longueur réduite des synopsis, mais existent toujours pour d'autres vidéos ....
    Donc je retire mes remerciements ....à regret !

Leave a comment:

• Gildu83
    replied
    Merci pour les modifications ... tout marche (ou presque ).
    Encore un petit effort sur le cadrage du texte sous les vignettes...(entre la création et le résultat final) voir les copies d'écran jointes. Click image for larger version

Name:	Cadrage Centre.png
Views:	277
Size:	165.7 KB
ID:	402332 Click image for larger version

Name:	Cadrage gauche.png
Views:	267
Size:	170.0 KB
ID:	402333 .

Leave a comment:

• Gildu83
    replied
    Bonjour,
    Toujours pas de correction ?
    Cordialerment

Leave a comment:

• Celine
    replied
    Nom du Dossier : KOBUS Gilbert
    Cordialement
    Votre fichier est téléchargé avec succès, et a été soumis à notre technicien, nous vous tenons au courant s'il y a une réponse ou on a besoin de plus d'infos.

Leave a comment:

• Gildu83
    replied
    Nom du Dossier : KOBUS Gilbert
    Cordialement

Leave a comment:

• Celine
    replied
    Bonjour,
    Je vous ai transmis le fichier Shameless_S09E01.mkv qui pose problème (ainsi que tous les mkv de la série) lors de l'utilisation du menu STREAMING. Certaines parties customisées sont bien prises en compte (titre par exemple) mais les autres parties sont ignorées en prévisualisation et en création finale.
    Cordialement
    Merci de nous préciser le nom du dossier pour nous aider à le trouver facilement.

Leave a comment:

• Gildu83
    replied
    Bonjour,
    Je vous ai transmis le fichier Shameless_S09E01.mkv qui pose problème (ainsi que tous les mkv de la série) lors de l'utilisation du menu STREAMING. Certaines parties customisées sont bien prises en compte (titre par exemple) mais les autres parties sont ignorées en prévisualisation et en création finale.
    Cordialement

Leave a comment:

• Celine
    replied
    Bonjour,
    Toujours pas de correction en vue ?
    Cordialement
    Veuillez voir le message privé pour télécharger la vidéo source et nous allons tester votre problème.

Leave a comment:

Working...
X