Announcement

Collapse
No announcement yet.

oppacité anormale et bizarre lors du demarrage...

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    oppacité anormale et bizarre lors du demarrage...

    Bonsoir,j'ai remarqué que depuis les 3 versions derniéres versions,j'ai un probléme bizarre au demarrage du lecteur avec n'importe quel pc sur lequel j'installe ce dernier.
    En principe au demarrage,on a une petite fenétre noire dans laquelle on est invité à enregistrer le lecteur pour le passer en version compléte.
    Mais cette derniére est quasi completement opaque(toute noire)
    On distingue à peine les 2 bordures dans lesquelles,il est necessaire de rentrer les informations necessaires et,méme,si j'essaie de le faire,rien n'apparait...
    Un bug assez etrange,quoi.
    Je precise qu'à chaque fois,que : le pc est à jour au niveau de flashplayer et shockplayer.
    Sur Win7 SP1 x36 et x64.
    Driver video à jour et derniére version directx installée.
    On voit juste à peine les bordures de la fenétre concernée en couleur or ainsi qu'idem pour les 2 petits cadres dans lequels,il faut entrer les données necessaires.
    Ahhhh si,le menu du lecteur est identique aussi,ou presque,quoi.
    On perçoit les differentes lignes d'options avec ennoncé de chacune d'elles,mais ce qui devrait étre en face en descriptif,n'y est en faite pas.
    C'est egalement opaque et les lignes de bordure sçintillent en couleur or,aussi.
    Et je precise que je l'hallucine pas,puisque cela me l'a fait sur pas moins de 7 differents pcs.(desktop et notebook)
    Il y a donc surement un bug,quelque part...
    Voilà,voilà...
    Merci
    Cordialement

    #2
    This is the English forum.
    How to post the internal log


    Things should be made as simple as possible, but no simpler.
    Albert Einstein

    Comment

    Working...
    X