Announcement

Collapse
No announcement yet.

CANAL+ download still impossible

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    CANAL+ download still impossible

    Still unable to download from Canal+, incident reported on March 10, we are on the 28th, nothing has been done.
    I have the feeling that you have nothing to do with your customers from France! the joke has lasted too long!

    StreamFab.log

    #2
    Originally posted by Gildu83 View Post
    Still unable to download from Canal+, incident reported on March 10, we are on the 28th, nothing has been done.
    I have the feeling that you have nothing to do with your customers from France! the joke has lasted too long!

    [ATTACH]n423670[/ATTACH] ​
    Je suis sûr qu'ils ne t'ignorent pas parce que tu es en France. Il existe de nombreux autres modules qui ne fonctionnent pas non plus. Crackle aux États-Unis ne fonctionne pas, ainsi que des problèmes avec de nombreux autres fournisseurs de programmes.
    Programmer in Python,Java,JavaScript,Swift,PHP,SQL,C#,C++,Go,R

    Comment


      #3
      Bonjour,

      Je ne sais pas pour vous mais vu le prix de la licence on s'attendrait à un service plus rapide nan?

      J'ai ouvert 1 ticket de suivi et voici la dernière info :
      "DVDFab Support (2023-03-27 07:28:53)
      ...C'est sûr et certain que nous allons émettre la nouvelle version de Streamfab dans cette semaine. Veuillez attendre la nouvelle version et voir la suite....​"


      voili

      Comment


        #4
        Originally posted by Penseur View Post
        Bonjour,

        Je ne sais pas pour vous mais vu le prix de la licence on s'attendrait à un service plus rapide nan?

        J'ai ouvert 1 ticket de suivi et voici la dernière info :
        "DVDFab Support (2023-03-27 07:28:53)
        ...C'est sûr et certain que nous allons émettre la nouvelle version de Streamfab dans cette semaine. Veuillez attendre la nouvelle version et voir la suite....​"


        voili
        Bonjour
        Oui, je suis d'accord avec toi, mon ami. Il semble qu'il y ait trop de fournisseurs sur lesquels travailler en même temps.​
        Programmer in Python,Java,JavaScript,Swift,PHP,SQL,C#,C++,Go,R

        Comment


          #5
          Salut,

          Je viens d'installer la nouvelle mise à jour, mais je ne vois aucune différence…

          Comment

          Working...
          X