Announcement

Collapse
No announcement yet.

Installation impossible fail to expand shell

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Installation impossible fail to expand shell

    Bonjour,
    Objet : gros souci d' installation avec DVDFab.
    En premier , ma configuration : Windows seven, home premium, 64 bits ; Intel core i7 (quadri coeurs) 1,6 ghz ; Nvidia GForce Gtx 260 M Cuda. Live memory : 4 Go.
    And enough free space on the hard dik. All videos and various installations are working well. Except DVD Fab !
    Le Problème : j' utilisai une version antérieure ( il y a environ 2 ou 3 ans) de votre logiciel. Ce devait être un "premium". Il fonctionnait bien pour ce que je lui demandai, à savoir, ôter des protections inutiles.
    Revenu depuis peu sur votre site, je constate une réorganisation complète de votre offre de logiciels.
    Je décide d' installer une nouvelle version, avec pour objectif de me servir du module de base ( qui contient le decrypteur,( gratuit)) et d'acheter, cette fois-ci, une ou deux options ( conversion, etc..).
    Et là, catastrophe ! impossible d' installer votre software . Le motif ? :
    "internal error : "fail to expand shell folder constant " user appdata" , "veuillez corriger le problème et recommencer ".
    Je tente à nouveau l' installation. Et toujours le même message d' erreur.
    Je désinstalle, je réinstalle et ainsi de suite... Sans succès, sauf une seule fois, par hasard. Je ne sais ni pourquoi, ni comment !. Je teste (enfin !) et tout semble OK.
    Séduit par votre software, je décide alors d' installer la plus récente version, pensant acheter rapidement ( à prix promotionnel, avant la date limite) des options mises à jour.
    J' aurais été mieux inspiré de ne pas le faire. J 'ai en effet de nouveau le message d' erreur. Je retente à nouveau d' installer une version antérieure, pensant à un bug de votre nouvelle version. Hélas, sans succès. J 'essaie alors ( y compris celle qui a fonctionné, je ne me souviens plus de laquelle) , toutes les anciennes versions. Aucun résultat positif. Et ce, quelque soient les versions, et en " Beta" ou non.
    Précision : ceci se passe, que je me place en mode "administrateur" ou non. De plus avant de réinstaller je désinstalle complètement, soit avec Revouninstaller, soit par le fichier de désinstallation de votre logiciel.
    Je serais heureux que l 'on trouve la raison de ces échecs successifs et les moyens pour y remédier.
    A votre disposition pour tous renseignement complémentaires, si vous êtes intéressés,
    je vous remercie par avance de vos réponses.
    damien 92

    #2
    Quelle version exacte de dvdfab?
    Before to ask support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

    Avant de demander du support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

    Comment

    Working...
    X