Announcement

Collapse
No announcement yet.

Quelle version de DVD Fab

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Quelle version de DVD Fab

    Bonjour,

    Je suis un peu noyé avec toutes les versions de DVDFab !
    Quelqu'un peut-il me dire laquelle correspond le mieux à mes besoins ?

    J'ai actuellement un certain nombre de Blu-ray que je souhaite sauvegarder sur PC, afin de pouvoir les relire sur le PC et sur ma TV qui est connectée sur mon réseau.

    J'ai actuellement le logiciel AnyDVD HD, qui me permet de ripper les Blu Ray sur mon PC.
    Je suis donc à la recherche d'un logiciel, qui me permette de ne conserver que le film (hors Bandes annonces, ....) en français et éventuellement les sous titres. Je voudrais également pouvoir convertir le film en AVI ou en MKV.

    Me faut-il DVD Fab Blu ray ripper,DVDFab Video Converter ou DVD Fab Blu ray Copy ?
    Est-ce que Passkey est équivalent à AnyDVDHD ?

    Merci.

    #2
    Si ton film est déja rippé, il te faut DVDFab Video Converter. Si tu veux faire du blu-ray sur DVD, pas besoin de anydvd hd, de toute façon il te faut DVDFab Blu-ray copy qui te fais tout.

    Et oui Passkey équivaut à AnyDVD.
    Before to ask support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

    Avant de demander du support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

    Comment


      #3
      Merci pour ces précisions, mais j'ai encore quelques petites questions pour bien choisir le bon produit ! Ayant déjà AnyDVDHD, je n'ai pas envie de payer deux fois pour la même chose :-) .
      - AnyDVD + DVDFAB Video Converter n'est il pas équivalent à Blu Ray ripper ?
      - Si j'ai bien lu les descriptifs, Passkey est "inclu" dans DVDFab Blu-ray copy et DVDFab Blu Ray ripper?
      - Pour convertir mes fichiers M2ts qui se trouvent dans le répertoire Stream, il me faut DVDFAB Video Converter
      - Quand tu dis que DVDFAB Blu-Ray Copy fais tout, j'avais cru comprendre qu'il servait uniquement à copier vers un autre disque.

      Merci.

      Comment

      Working...
      X