Announcement

Collapse
No announcement yet.

Un nouveau a besoin d'aide

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Un nouveau a besoin d'aide

    Bonjour à tous,
    Je suis totalement novice dans votre monde.
    J'essaie d'assimiler au plus vite, mais il me manque des bases... Alors voici quelques questions basiques :

    Quelle est la différence entre "ripper" et "copier" ?

    Voici ce que j'aimerais réaliser, si quelqu'un peut m'aider à faire le bon choix, ce serait cool :
    J'aimerais pouvoir :
    - copier film, bande son VO VF et soustitrage français à partir d'un Blue Ray.
    - Idem à partir d'un DVD
    - Stocker tout cela sur mon DD multimédia (Popcornhour C200 + DD 1To)

    Je viens juste de recevoir le C200.

    Quel logiciel DVDFAB dois-je acheter ?
    Y a t il une license périssable ? on m'a parlé d'une version avec license permanente ?

    Voilà, j'espère que cela pourra aussi aider d'autres novices.
    Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour répondre.

    #2
    Puisque personne ne me répond, je vais me répondre moi-même afin d'animer un peu ce forum...
    J'ai acheté la "full version totale all incuded" comme ça, c'est sur, je devrai arriver à faire ce que je veux...

    Par contre je n'ai toujous pas bien compris la différence entre "copier" et "ripper"...???

    Si quelqu'un peut m'en parler ce serait cool...
    Si non, je me répondrai dans quelques jours après avoir passé des heures à chercher ailleurs...

    Merci d'avance !

    Comment


      #3
      Salut,

      Voici la différence entre ripper et copiez. Ripper sert à compresser un fichier DVD,Blu-ray,AVCHD ect... avec un codec DivX ,Avi, MKV ect... pour prendre beaucoup moins de place et garder suivant le format de conversion la qualité est de pouvoir les lires sur certaines platines ou lecteur multimédia de salon ou tablette, PC, mobile etc... tandis que copier et de doubler à l'identique sur un support ou copie iso.