Announcement

Collapse
No announcement yet.

Chute constante du fps d'encodage en BDRip

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Chute constante du fps d'encodage en BDRip

    Decidemment,ça n'est vraiment pas la joie depuis la version 8.1.5.0...
    Chaque nouvelle version depuis cette derniére devient de pire en pire,c'est vraiment bizarre...
    Maintenant,quand je tente une conversion d'un BD en mkv.h264,le fps d'encodage debute normalement,et,ensuite s'effondre progressivement en allant de plus en plus bas,avec un temps,qui lui,ne cesse d'augmenter...
    Y a vraiment un malaise là,plus les versions se suivent,plus il y a de nouvelles anomalies qui apparaissent...
    Je ne sais plus trop quoi en penser...
    Pour ma part,c'est rideau : je repasse à la version 8.1.3.6 qui semble incontestablement étre la meilleure version finale ayant été sortie assez recemment ...
    Trop d'anomalies qui s'enchainent,version aprés version,c'est assez deconcertant,tout du moins,
    vraisemblablement pour moi,en tout cas...
    C'est un constat,et non pas une critique,quoiqu'il en soit.
    Je comprends fort bien que cela n'est pas forcement toujours facile de regler certains soucis,certains bugs,d'innover,ect,ect pour les developpeurs...
    Il persiste toujours aussi,des problémes de synchro entre l'audio et la video avec certains BD...
    Je me contenterai donc,de la version 8.1.3.6 qui semble etre la plus adequate pour moi,apparemment.
    En esperant retrouver tout autant de satisfaction,voir plus encore,avec une nouvelle version à venir...
    La patience est une des nombreuses vertues de la sagesse...
    Qui sait attendre,peut ainsi mieux voir venir les choses...
    A plus tard.
    Cdt
Working...
X