Announcement

Collapse
No announcement yet.

comprimer BR 50 vers 25

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    comprimer BR 50 vers 25

    Bonjour,
    j'ai plusieurs blu ray 3D dont je voudrais faire des copies de sauvegarde totale avec les menus...
    je programme donc dvdfab copie ->disque entier -> copier en tant que blu ray 3D et je regle la sortie sur 25 gigabit.
    clic sur démarrage et là il commence et mentionne "Processus de clonage démarré " .
    Il mouline 1h30 environ et me mets une erreur de gravure (support trop petit)
    C'est normal , j'ai mis dans le graveur un BD RE de 25 gigabits.
    dans le fichier Temp , je trouve un ISO du même poids que l'original.

    Est ce un bug de DVD fab , ou un mauvais réglage de ma part ?
    merci de m'aider
    Cordialement.

    #2
    Salut Calimero,

    Bah, à mon avis tu aurais intérêt à procéder par étapes :
    - création d'un .iso sur ton DD ;
    - compression du .iso en 25Gb (en format de sortie .iso) ;
    - gravure du .iso 25Gb sur ton BRD.

    Ceci étant, en ce qui me concerne, je remarque DVDFab est quand même TRES TRES aléatoire sur les Blu-Ray.
    Très souvent, j'ai des Blu-Ray qui bloquent sur les premières étapes et qui donnent un écran noir et cela aussi bien sur les .iso d'origine (en 45Gb) que sur le résultat en 25Gb ;-)

    A mon sens, cela limite clairement l'intérêt de DVDFab pour les Blu-Ray.

    A+

    BluRayPenguin

    Comment


      #3
      As tu pensé à modifier le paramètre de taille pour les BD25 et BD50 selon le type physique de blu-ray utilisé dans les paramètres d'écriture blu-ray du soft?

      Il faut le faire à chaque fois qu'on utilise un type de blu-ray différent...
      Last edited by Jeep le rippeur; 04-24-2012, 09:03 PM.
      Before to ask support:
      http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

      Avant de demander du support:
      http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

      Comment


        #4
        Avec DVDFab, il est impossible de compresser un Bluray 3D en conservant le menus, les sous-titres 3D... L'option "BD 50 to BD 25" va créer un Bluray 3D en side by side, donc aucun intérêt (autant ripper le Bluray en mkv si c'est pour avoir un film 3D en side by side).
        Par ailleurs, je crois que le seul logiciel actuellement, qui permettrait de compresser un BD 3D, serait cinevision (= totalcode pro) associé à scenarist BD 3D, mais ces logiciels sont réservés aux professionnels qui je pense sont très compliqués à utiliser...

        Comment

        Working...
        X