Announcement

Collapse
No announcement yet.

RIP BLURAY 3D, remux

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    RIP BLURAY 3D, remux

    Bonjour à tous,

    Je recherche une solution pour effectuer un rip d'un bluray 3D mais je voudrais uniquement sélectionner une piste audio en FR.

    Je parle ici de refaire une structure complète pour obtenir un bluray 3D et non un mkv SBS.

    Ceci me permettait de pouvoir graver sur du 25Go et non 50Go.

    Si vous avez une solution ou des outils,
    Cordialement,
    Nicolas

    #2
    Salut,

    Pour l'instant, ce n'est pas possible. La seule manière est l'authoring manuel.
    La version 8.1.8.2Beta peut comprimer un BD3D 50 en 25.

    Cependant, un soucis fais qu'il faut modifier certains fichiers manuellement pour que cela fonctionne. Je test actuellement car j'ai quelques saccades sur la video finale.

    Comment


      #3
      Suite RIP BR D

      Bonjour,

      Avez vous plus d'infos à me donner sur le rip d'un BR3D ?
      Je cherche uniquement a récup le film en 3D, et la piste son en FR

      Merci,

      Comment


        #4
        Cedvano a tout dit !!!

        Comment


          #5
          Désole imhh1, mais rien n'est dit...

          Je ne demande pas simplement de passer de Bd50 vers du 25 mais aussi de selectionner une seule piste

          donc la méthode ici n'est pas expliquer...

          Comment


            #6
            cest quoi que tu ne comprend pas dans :
            ''Pour l'instant, CE N'EST PAS POSSIBLE. La seule manière est l'authoring manuel.
            La version 8.1.8.2Beta peut comprimer un BD3D 50 en 25.''


            surveille les nouvelles versions du programmes, d'ici un couple de mois on va surment pouvoir remuxer la 3d avec la bande de son que lont veut
            Last edited by imhh1; 08-08-2012, 03:55 PM.

            Comment


              #7
              Bonjour
              Inutile de s'énerver.
              Si tu parles dauthoring le fait de comprimer Un bd de 50 vers 25 DANS CE CAS REVISE TON VOCABULAIRE Technique

              Je fais ce genre de modif depuis lepoque du vcd et svcd.....


              Certain softs sont capable de le faire comme vegas, scénario... Mais ce nest pas le meme tarifs.

              Voila mais je vais suivre ton petit conseil, attendre une maj.




              QUOTE=imhh1;120057]cest quoi que tu ne comprend pas dans :
              ''Pour l'instant, CE N'EST PAS POSSIBLE. La seule manière est l'authoring manuel.
              La version 8.1.8.2Beta peut comprimer un BD3D 50 en 25.''


              surveille les nouvelles versions du programmes, d'ici un couple de mois on va surment pouvoir remuxer la 3d avec la bande de son que lont veut[/QUOTE]

              Comment


                #8
                désolé si j'ai été roff,
                mais ce que Cedvano t'a répondu était assez clair.. anyway...
                la version: 8.2.0.0 te permet de choisir une langue quand tu choisit loption
                Main movie copy as bluray 3d...

                si tu trouve un moyen d'ajouter une nouvelle bande de son a un bluray 3d. fait moi signe

                Comment


                  #9
                  Suite...

                  Mon problème est avec le répertoire 3d.
                  Vu quil a une taille virtuel je ne vois pas comment me reconstruire
                  Sauf en passant par des softs pro.

                  Jai même tenté de modifier directement l'iso, mais toujours ce pb de taille des fichiers

                  QUOTE=imhh1;120331]désolé si j'ai été roff,
                  mais ce que Cedvano t'a répondu était assez clair.. anyway...
                  la version: 8.2.0.0 te permet de choisir une langue quand tu choisit loption
                  Main movie copy as bluray 3d...

                  si tu trouve un moyen d'ajouter une nouvelle bande de son a un bluray 3d. fait moi signe [/QUOTE]

                  Comment


                    #10
                    Bonjour,

                    Apres plusieurs essaie (avec la dernière version) je constate quelques saccade mais j'ai surtout un gros problème :

                    Mes Rip bloc en cours de lecture, en règle général à partir de 50% de lecture.
                    j'ai un freez de l'image.

                    Après vérification, j'ai pourtant pas de problème de chapitres sur le film.
                    tous mes rip ont ce problème

                    PS : rip BR 3D 50Go vers 25Go en gardant uniquement piste FR

                    Avez vous une idée?
                    Merci

                    Comment


                      #11
                      salut, j'ai le meme probleme par contre seulement avec ma PS3 (dernier firmware aussi)
                      .. avec mon lecteur 3D LG sa fonctionne parfaitement. Jai écouter Avenger 3d et Hugo 3D remuxer en 25 gb au complet sans aucun souci...
                      je ne comprend sérieusement pourquoi tu as des probleme de lecture avec ton lecteur 3D.

                      Cest quoi ton ordinateur, ta carte graphique ? est elle assez puissante ?
                      moi Jai un 8core avec 10gb de memoire et une carte graphique de 1gb..
                      quand je remux vers un 25gb, sa l'utilise 95% de mon CPU.. je fait donc absolument rien sur mon ordi pendant le transcodage.

                      Comment


                        #12
                        J'ai un PC avec Quad Core 2,5gHz, 6Go de ram, win7 X64, ATI HD 1Go.
                        EST NOD32 comme Anti-Virus

                        j'ai tenté par 2 Fois un encodage de TRON 3D, bloc dans les 2 Cas au chapitres 11.

                        Graveur BD LG, gravure en 4X sous NERO 10

                        Je ne comprend pas ou est le PB.

                        J'ai tenté RIO, la j'ai un ecran noir au lancement alors que son mon lecteur pc, pas de PB.

                        Je ne sais pas si ya un param dans les préférences à effectuer sous DvdFab.
                        Configuration par défaut

                        Merci

                        Comment

                        Working...
                        X