Announcement

Collapse
No announcement yet.

Help Version test bloquée

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Help Version test bloquée

    Bonjour,

    Il y a 2 ans je testais une première fois dvdfab. A l'époque, je n'avai testé que 2/3 dvd et était confronté à un problème de plantage pour ripper en mkv.
    N'ayant pas trouvé de solution, je suis passé à un autre programme.

    Mais après avoir fait le tour de nombreux programmes, aucun ne m'a pleinement satisfait. Je pensais donc retester DVDfab d'une manière plus étendue (sur plusieurs disques de plusieurs éditeurs ...) et vois si le rip to mkv se passait mieux.

    J'ai donc réinstallé la vesrion gratuite du logiciel et ai inséré un premier disque, mais là plus rine ne fonctionne! Il m'indique de l'option sélectionnée a expriré et que je dois racheter une clef?

    Je n'hésiterai pas à le faire si d'aventure mes test sont concluant, amsi avant j'aimerais reterser le programme! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

    d'avance merci

    #2
    Toujours pas de réponse?

    Dans l'intervale j'ai désintallé et réinstallé le logiciel. Dans un premiers temps il m'annonce que toutes les options sont "never used" et donc à priori valide pendant 30 jours.. Or lorsque je tente de réaliser uen copie ou un rip d'un cd, il m'annonce que mon abonnement est expiré??? N'ayant jamais été abonné et n'ayant eu ce programe auparavant que 3/4 jours sur mon pc, je m'étonne un peu... N'y aurait il pas un bug???? Plus encore, je désinstalle te passe à la vesrion hd decripteur (sensé e permettre de réaliser une copie d'un dvd gratuitement) et j'ai le même message d'erreur..

    Si quelqu'un pouvait vraiment m'aider ce serait sympa. Je n'ai pas de problème a acquérir le logiciel s'il il me convient, mais avant j'aimerais vraiment le tester un peu plus !!!

    merci pour votre aide

    Comment


      #3
      Bonjour,

      Il faudrait essayer un coup de ccleaner et son nettoyeur de registre (en ayant déinstallé tout soft dvdfab).
      Before to ask support:
      http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

      Avant de demander du support:
      http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

      Comment

      Working...
      X