Announcement

Collapse
No announcement yet.

help -fps très (trop) bas

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    help -fps très (trop) bas

    Je viens d'acquérir le programme (DVDFab ripping) et ai installé le tout sur mon ordinateur (PCde 3 ans - HP Pavillon dv7 - Windows Vista Edition Familiale edtion - intel core 2.0GHz - 4 Mo de RAM - 250 Go de mémoire) - pas de virus (mc affe VirusScan entreprisse en cours d'exécution) - disques défragmentés.

    J'ai tenté de réaliser des rip de séries avec des configurations différentes (MKV, MP4) avec des options différentes (désentrelacement - son fichier de sortie supérieur et de la vidéo ..) et dans tous les cas, les fps de codage devient très bas !

    EN mode un passe, le système annonce + / - 3h pour ripper un film (série tv ) de 45 min avec un fps de 5! Et en deux passes, c'est nettement plus ...

    D'autre part, mon ordinateur ne me permet pas d'utiliser les systèmes de l'accélération GPU (j'ai eu un message d'erreur en choisissant ces options) et le processeur semble utilisé à 100% lorsue le programme tourne (alors que la mémoire vive tourne à moins de 40%)

    Comment puis-je améliorer le temps de rippage?

    #2
    en changeant d'ordinateur hehe.. sérieusement avant javais un Dual-Core 2.6 avec 4gb de ram pi toute les conversions (surtout HD) étaient tellement lente et saccader....
    pour le gpu acceleration. assure toi que ta carte graphique est assez puissante... mais personnellement ca ne changeait rien.

    Comment

    Working...
    X