Announcement

Collapse
No announcement yet.

DVDfab media player - la lecture bluray fonctionne t'elle ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    DVDfab media player - la lecture bluray fonctionne t'elle ?

    Bonjour,

    Je viens de faire des tests de lecture de bluray sur mon PC avec la dernière version de DVDfab media player (1.0.3.2). Aucun des 3 bluray avec lesquels j'ai fait l'essai n'a pu être lu. Selon le film l'écran reste noir ou la lecture commence et s'arrête bout de quelques secondes sur l'image en cours. Un pause/lecture ne modifie rien.

    Quelqu'un a t'il réussi à lire avec succès un bluray avec DVDfab media player ?

    Y a t'il certains paramètres particuliers à positionner ? J'ai fait plusieurs tentatives sans cocher puis en cochant notamment la bonne région, mais cela ne change rien.

    Merci d'avance pour vos réponses

    #2
    Salut mon grand,l'utilise-tu en version d'essai ou version compléte ?
    Moi,j'ai aucun soucis avec,ça marche niquel,franchement !
    Je peux méme te dire qu'au niveau Blu-ray,DVDFab media player est à mon sens,trés probablement,l'un sinon le meilleur des lecteurs logiciels à ce sujet.
    Sur quel os es-tu ? 32 ou 64 bit ?
    Quelle config materiel as-tu ? Es-tu sur portable ou pc fixe ?
    On va bien trouver une solution,y a pas de raison...
    @+

    Comment


      #3
      Tu me rassures, Dynastar,

      J'ai la version complète de DVDFab media player. J'ai un PC fixe récent sous windows 7 64bits. Le processeur est un core i5 3570K et la carte graphique est une GTX660 OC.
      Je viens de réessayer avec plusieurs blu-ray après avoir installé la dernière version des drivers nvidia : Pareil qu'avant, la lecture commence et l'image se fige au bout de quelques secondes.
      Last edited by romuslus; 01-09-2013, 02:25 PM.

      Comment


        #4
        Je sais en effet,qu'effectivement sur Os 64 bit,il y a plus souvent de soucis.Tu me dis que l'image fige au bout de quelques secondes...humm
        Voyons voir...
        Ta version directx est à jour ?
        Combien as-tu de ram,marque,modéle et type,stp.
        Quelle est la marque de ta carte graphique et modèle exact,stp ?
        Quel type de chipset son,as-tu,stp ?
        Ta carte mére est ... ?
        Ton bios,est-il correctement optimisé ?
        Tu tourne sur SSD ou disque dur classique interne ?
        Voici juste quelques questions de routines,pour y voir un peu plus clair...

        Comment


          #5
          ahhh,j'ai oublié (lol)
          quel lecteur Blu-ray as-tu,également,eh oui ^^ ?
          Est-il branché en usb,sata ou pata ?

          Comment


            #6
            Carte mère : gygabyte GA-Z77-D3H
            Chipset son : de la carte mère
            Carte vidéo : gygabyte GeForce GTX 660 OC - 2Go
            Ram : G.skill 2x4GO PC12800 Sniper CAS 9

            Le système tourne sur un SSD : Intel 330 "Maple Crest" 180GO

            J'ai le lecteur-graveur blu-ray LG GGW-H20L en sata. Au cas où, je viens de mettre à jour son firmware. Même résultat ...

            Windows 7 est à jour
            directx 11 installé
            PC acheté monté à materiel.net - je n'ai pas touché au Bios - voir http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-84570.html auquel j'ai ajouté le graveur blu-ray

            Pour info complémentaire, DVDFab fonctionne très bien avec. Aucun pb pour copier un blu-ray sur DD avec.
            Last edited by romuslus; 01-09-2013, 04:17 PM.

            Comment


              #7
              Ok,es-tu bien certain,ou,as-tu bien eu confirmation que ta version soit bien passée en version compléte ?
              J'ai eu des soucis sur 64 bit,ou effectivement,ça bug davantage...

              Comment


                #8
                A moins que cela soit un bug avec Fab Streamer exe...C'est pas evident de resoudre ton soucis...Je ne vois que peu de solution sinon venir jeter un coup d'œil via TeamViewer,pour essayer de mieux cerner le soucis,mais dans ce cas,faudrait-il encore que tu es suffisamment confiance en moi...
                J'aimerai vraiment pouvoir t'aider,mais à distance comme ça,c'est un peu chaud,quand méme... (lol)
                C'est toi qui decide...
                Last edited by Dynastar; 01-09-2013, 04:31 PM.

                Comment


                  #9
                  oh 0h,j'avais pas vu ce detail...oops...t'as tout juste 500 watts en alim...
                  ça me parait un peu leger...fais-moi un gpu-z,stp,et dis-moi si ta carte graphique est bien en 256 bit ou plus,juste au cas ou,pour étre certain,merci.
                  Last edited by Dynastar; 01-09-2013, 04:43 PM.

                  Comment


                    #10
                    Je n'ai pas trop compris ce que signifie ton gpu-z (en fait même pas du tout compris). Les 500 watts en alim suffisent amplement pour ma configuration. Si tu veux des infos complémentaries sur la Geforce GTX 660, tu peux en trouver à foison sur Internet, dont, par exemple, ici : http://www.hardware.fr/articles/876-...-sli-test.html.

                    Pour ce qui est de laisser quelqu'un que je ne connais pas accéder à mon PC, c'est tout simplement hors de question
                    Last edited by romuslus; 01-09-2013, 08:44 PM.

                    Comment


                      #11
                      C'est entendu et ta réponse ne m'étonne guère et je comprend parfaitement ton point de vue.
                      Dans ce cas,je te propose l'essai suivant :
                      Installe Cyberlink PowerDVD 10,11 ou 12 et fais un essai de lecture via ton Blu-ray,avec un coup : acceleration materielle gpu activée,et un coup : sans,et donne moi tes résultats,si tu peux,stp,merci.
                      @+

                      Comment


                        #12
                        zzzzzzzzzz, tu dors ou quoi ? Ou en es-tu de ton histoire ?
                        Par ailleurs, une alim de 500 watts peut éventuellement être suffisante si cette dernière, est vraiment de bonne qualité
                        Et dieu sait, si cette dernière à un rôle très important à la bonne marche de ton pc, au long cours...
                        A l'occasion, regarde-donc voir sa marque, si tu peux.
                        Et ton problème ? Est-il résolu ou pas ?
                        Tu peux aussi essayer de changer tes drivers NVidia, qui sait...
                        @+

                        Comment


                          #13
                          DVDfab n'est pas totalement au point pour la version 64 bits. A suivre...
                          Before to ask support:
                          http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

                          Avant de demander du support:
                          http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

                          Comment

                          Working...
                          X