Announcement

Collapse
No announcement yet.

Chute constante du fps d'encodage

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Chute constante du fps d'encodage

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur ce forum. Je rencontre un problème lorsque je cherche à convertir des fichiers m2ts vers MKV ou bien lorsque je veux ripper un Blu Ray vers MKV.
    Je précise que les fichiers sources m'appartiennent et sont légaux.
    Pas de problème à l'initialisation de l'opération. Dans les 2 cas le processus démarre. Mais au bout de quelques minutes le fps d'encodage chute progressivement jusqu'à s'arréter définitivement et me plante l'opération.
    J'ai lu d'excellents avis sur dvdfab sur le net qui m'ont conduit à acheter le video converter. Je n'ai testé le BR ripper qu'en version d'essai. Echec dans les deux cas !!?
    Suis d'autant plus énervé que freemake video converter (logiciel gratuit) m'a fait la conversion m2ts vers mkv en deux temps trois mouvements...
    Alors pas si bons que cela ces logiciels ?!
    Ou bien y a t'il quelque chose que je ne sais pas faire ?
    La communauté est elle en mesure de m'aider.
    Merci d'avance

    #2
    salut, si tu veux passer de m2ts a mkv il ya un moyen encore plus simple et qui ne demande aucune conversion.. mkvmerge: gratuit, simple , rapide.
    pour un bluray original, tu peut choisire loption mkv passtrough dans longlet ripper.(avec DVDFAB).. taura un fichier mkv non compressé en 15 minute .

    Comment

    Working...
    X