Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mkv multipistes et st...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Mkv multipistes et st...

    Bonjour,

    Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas mettre deux langues et deux sous-titres minimum sur un rippage de Blu-ray en MKV sur un logiciel comme DVDFAB vendu a une 40 aine d'euros...

    Y'aura - t -il un jour une version de dvdfab utile ?

    Merci

    #2
    Mais de quoi tu parles ??? tu peux mettre le nombre de piste audio que tu veux

    Comment


      #3
      Salut !

      Eh bien non je n'ai pas réussit.

      Avec la version 8 j'ai pu mettre 2 langues mais les sous-titres ne sont pas intégrés.

      Avec la version 9 ( la dernière ) sous-titres intégrés mais je ne peux cocher qu'une seule langue....

      Peux-tu m'expliquer stp la manip a faire ?

      Je te remercie

      Cdt

      Comment


        #4
        salut
        Il n'y a rien de spécial a faire: regarde sur les photo toute les langue et soustitre son selectionner



        Uploaded with ImageShack.us


        Uploaded with ImageShack.us

        Comment


          #5
          Bonjour et merci de votre réponse!

          J'ai essayé donc avec la meme version que la votre sur les images et je me suis rendu compte que c'etait dû au profil que je n'avais pas changé qui faisait que je ne pouvais pas en mettre plusieurs.

          Cependant, j'ai au final un mkv avec les sous-titres non intégrés, soit des fichiers a part du mkv lui meme.... C'est dommage...

          Avec la version 9.0.3.2, meme probleme...

          En fait je viens de voir que si l'on veut un Mkv en 1080P, il est impossible d'y inclure les sous-titres....

          Avez vous le meme souci ?

          Merci

          Comment


            #6
            salut .. pour ça cest fort possible... personnellement je ne me sert meme pas de dvdfab pour ripper sans compression, je recherche le fichier m2ts le plus gros dans le bluray et je le copie directement sur mon disque dur ; dans ce cas la toutes les langues et soustitre son présent....

            deplus je trouve les fichier m2ts beaucoup moin gourmant (carte graphique) quand tu le lis sur un pc..

            dans ton cas tu peux p-e reformer le MKV avec les soustitre avec MKVMERGE ( gratuit et aucune conversion).
            j'espere tavoir aidé.

            Comment


              #7
              Salut imhh1

              Bon j'ai testé ton conseil, j'ai test Mkvmerge avec un tuto sur l'incrustation de sous titre, et malgré faire exactement comme indiqué, ca ne fonctionne pas...

              C'est bizarre...

              j'ai suivi ce tuto :


              Je commence a etre bloqué... je continue mes recherches...

              Comment


                #8
                Re

                Bon après multiple recherche j'ai enfin réussi a faire mon Mkv avec mes deux langues et mes deux ST.

                J'ai du utiliser d'autre logiciel que dvdfab.

                Pour l'instant tant que dvdfab ne fera pas une version multilangue et multi-sous-titrage, il ne vaut rien et encore moins 40€.

                C'est quand meme la base d'un ripper de BR. (malheureusement)

                Cependant avec les différentes version existante et ce que j'ai pu en voir, ils en seront capable très bientot j'espere et a ce moment là je serais l'un des premiers a acheter leur soft !

                Merci quand meme de votre aide imhh1.

                Cdt
                Zokko

                Comment


                  #9
                  je ne comprend pas pourquoi tu nas pas réussi avec mkvmerge... aucun turoriel a suivre.. juste a envoyer ton fichier mkv et les fichier sous titre dans le programme et ensuite tu remux le tout.

                  pour dvdfab... p-e qu'un admin. de dvdfab pourrait mieux de répondre.

                  Comment


                    #10
                    Voici en fait en gros ce qui s'est passé :

                    jprend plusieurs versions de DVDfab :

                    - J'ai une version ou j'ai les sous-titres intégrés
                    - Une version ou j'ai qu'une langue
                    - Une version ou j'ai les sous titres non intégrés mais avec toutes les langues...

                    Bref, j'avais la vidéo en 1080P deja ct un bon debut...

                    Ensuite j'avais réussit a avoir les st Anglais et j'ai du retaper les st avec l'OCR...

                    Ensuite mon BR sortait uniquement les St FR en forcé et donc pas le film... encore une galère...

                    j'ai essayer avec plusieurs logiciel d'extraire ce maudit st FR qui est forcement kke part mais rien a faire.... je trouve que le forcé...
                    Pouurtant sur DVDfab y'avait les FR et le Forcé....

                    Bref j'ai fini par recup la video et mon st VO que j'avais donc OCR avec vobsub pour le mettre en SRT (car encore une fois bizarrement mkvmerge me prenait pas mes fichier IDX...)

                    et j'ai fini par téléchargé un st FR d'un DVD du meme film sur le net et le muxer avec le reste...

                    Que de galère mais enfin réussit....

                    Jorai préféré avoir un log DVDfab qui me fasse un MKV avec tous mes choix directement et les st intégrés le tout en 1080. Dommage.

                    Voila

                    Comment


                      #11
                      Dvdfab doit le faire, il faut voir si la cible de destination rentre bien en taille.
                      Before to ask support:
                      http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

                      Avant de demander du support:
                      http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

                      Comment


                        #12
                        bon j'avais mis une réponse mais apparemment les modo n'ont pas voulu la mettre tant pis pour ceux qui auront voulu savoir le fin mot de l'histoire.

                        tchuss

                        Comment


                          #13
                          Popopop je suis modo de la section francaise et je n'ai nullement modéré quoi que ce soit...si un autre modo a fait, merci de me mettre dans la boucle!
                          C'est quoi la fin de ton histoire?
                          (mais si c'est utiliser un autre logiciel c'est pas étonnant d'avoir été modéré...)
                          Before to ask support:
                          http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

                          Avant de demander du support:
                          http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

                          Comment


                            #14
                            Re Jeep...

                            oui mon message n'est pas apparu... mais c pas grave..

                            ct pas non plus dans mon intention de nuire d'avoir pu citer d'autre logiciel, j'en suis désolé. Je voulais juste aider.

                            J'espere avoir une excellente version de dvdfab un jour, ce logiciel a l'air extremement prometteur.

                            cdt
                            Zokko.

                            Comment


                              #15
                              J'aurais aimé savoir comment tu as résolu ton problème...
                              Before to ask support:
                              http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

                              Avant de demander du support:
                              http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

                              Comment

                              Working...
                              X