Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bluray Copy - Sous-titres forcés en mode movie only

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Bluray Copy - Sous-titres forcés en mode movie only

    Bonjour,

    J'ai actuellement un problème avec les sous-titres forcés.

    Voici mon utilisation de DVDFab :
    En mode movie only, je souhaite copier sans réencodage la vidéo, la piste audio FR, les sous-titres forcés FR et les chapitres. Or, certaines pistes de sous-titres contiennent des sous-titres normaux ainsi que des sous-titres forcés. "Bluray Copy" ne peut pas conserver uniquement les sous-titres forcés des pistes de sous-titres, ce que je souhaite faire.

    En 2D, j'arrive à contourner ce problème à l'aide de Clown_BD, BDSup2Sub et de tsMuxer : j'extrais video, chapitres, audio et sous-titres avec Clown_BD. Je sélectionne ensuite uniquement les sous-titres forcés des pistes avec BDSup2Sub. Enfin, je remuxe le tout avec TsMuxer.

    En revanche, je n'ai trouvé aucun moyen en 3D de remuxer sans avoir à réencoder.

    Voici donc 2 questions :
    1- Est-ce que la fonctionnalité "conserver uniquement les sous-titres forcés" va exister un jour dans "DVDFab Bluray Copy" ?
    2- Existe-t-il l'équivalent à tsMuxer pour muxer un bluray 3D ?

    Merci d'avance !
    fldenis

    #2
    salut , tu dois sélectionner '' afficher uniquement les soustitres forcé'' .

    tu peut remuxer de la 3D sans réencoder ; juste a choisir film principal et sélectionner seulement la piste francaise et le sous titre forcé.. tu doit le laisser en BD50 , car presque tous les blurays 3D remuxer donne toujours un fichier un peu plus gros que 23.3 gb (BD25).... ce nest pas comme en 2d ou tous les bluray ou presque fit sur un BD25 sans conversion

    pour le momment DVDfab est le seul a pouvoir travailler la vrai 3D (packedframe)
    les autres logiciels sont professionnel et coute tres cher $$$$$$$$$$$$$
    Last edited by imhh1; 05-14-2013, 09:47 PM.

    Comment

    Working...
    X