Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pas d'avancée sur le logiciel DVDFAB ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Pas d'avancée sur le logiciel DVDFAB ?

    Bonjour,

    Je reviens sur un post que j'avais fait précédemment, malgré les mises a jour, et la possiblité de le faire, il n'y a pas de résultat sur mon probleme. Je m'explique :

    J'ai un BR que je veux compresser, je met mes langues et mes sous titres. Sur les langues il n'y a aucun probleme mais sur les sous titrages, il n'y a que le francais de pris et non l'anglais comme je l'ai choisis.

    C'est vraiment dommage, surtout que les mises a jour ne règlent jamais ce problème... Ou sinon je m'y prend mal... mais a part cocher la case de la langue sous titrée, je ne vois pas pourquoi chercher plus compliquer.

    De plus, Peut etre pourriez vous m'indiquez pour ceux qui le savent, comment réduire la taille de fin du film rendu par un ratio sur la video, car mon BR doit faire environ max 50Go (c'est une moyenne pour un BR) et ma video rendu est à taille de 28Go... C'est toujours ca mais j'aimerais encore moins et je n'ai pas réussis a faire...

    Merci a vous
    Cdt

    Zokko.

    #2
    Pour la taille, tu vas dans les paramètres des lecteurs, et dans écriture blu ray tu peux ajuster aux différentes tailles proposées voire en faire une personnalisée.

    Pour les sous titres, en gardant les deux langues les as tu?
    Before to ask support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

    Avant de demander du support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

    Comment


      #3
      Bonjour Jeep!

      Merci d'avoir pris le soin de répondre.

      Je n'ai pas trouvé le paramètre du lecteur que tu dis
      Je suis en mode HD passtrough et je n'ai donc pas la possibilité de changer la taille. Et si je ne met pas ce mode, je ne peux pas choisir plusieurs langues de sous-titres....

      Sinon j'ai les deux langues en général mais les sous titres c'est vraiment la galère, a chaque fois j'dois démuxer et remuxer le mkv et recupérer des mkv ripper deux fois avec dvdfab...

      Je comprends pas pk on peut pas faire tout d'un coup en une seule fois

      Comment


        #4
        Re

        Je viens de refaire un test en mode mkv.h264.ac3 donc j'ai pu modifier la taille mais par contre je n'ai pas de sous titrage... pourtant le francais était activé (oui car je ne peux en mettre qu'un seul) et j'ai bien vérifié pourtant que le " afficher les sous titres forcés uniquement" n'était pas coché...

        Ya vraiment un pb avec ce logiciel pour les sous titres... c'est dommage

        Perso je ne comprends pas ma mauvaise manip....

        Comment


          #5
          Beaucoup remontent des soucis avec les sous titres. Je vais voir si je peux en parler avec les développeurs.
          Last edited by Jeep le rippeur; 06-16-2013, 11:01 AM.
          Before to ask support:
          http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

          Avant de demander du support:
          http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

          Comment


            #6
            ca serait bien ca !

            est-ce que tu pense que tu pourrais leur dire aussi de mettre la posibilité de choisir la qualité vidéo donc personalisable dans le mode "mkv.passtrough" ?

            pke s'il font ca, et qu'il répare les sous titres, bah le logiciel serait enfin complet et utilisable en une fois...

            Comment


              #7
              RE !

              Je viens de voir aussi un truc pas top, c'est que avec les problèmes rencontrés des différents mode de ripp, on ne peut pas appliquer un réduction du fichier vidéo sans garder la pixellisation soit 1080P

              a Partir du moment ou l'on utilise Une qualité vidéo, le maximum est du 800 pixel...

              J'suis dégouté jviens de ripper 5 blue ray en ce mode javais pas fait attention j'pensais ct en 1080... tout a refaire snif

              Comment

              Working...
              X