Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nouveau né dans dvdfab

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Nouveau né dans dvdfab

    Bonjour
    Je suis nouveau et je viens d'acheter DVD9.1.1.
    Petite question :Quel différence y a t'il entre Ripper et copier un Blue ray ?
    Quel est le meilleur format de copie et vitesse pour garder la qualité la plus proche possible du format "Blue ray" ?
    Que propose les autres version de dvdfab en plus de ma version?
    Merci à tous

    #2
    Salut
    Copier un Blu ray c'est gardé le format original du bluray que tu veux copier. c'est a dire que tu auras un dossier ou image iso ( prêt a être gravé sur un BD50 ou BD25) . tu peux soit compresser (perte de qualité, moins gros fichier) ou remuxer ( video 1:1, meme qualité que le BD original)..

    Ripper et bien c'est de prendre ton BD original et obtenir un fichier mkv, ts, m2ts, avi , mp4 , ... etc... ici aussi tu as le choix de compresser ou remuxer...

    l'option ''mkv passthrough'' te permet de remuxer sans compression en peu de temps et de qualité 100% (1:1) identique au BD. si tu as l'espace sur ton disque dur, je te recommande cette option.

    si tu désires convertir alors tu prends n'importe quel autre format et tu joues dans les paramètres pour choisir ce que tu veux. Pour cela il te faut un ordinateur assez performant.

    j’espère que je t'ai aidé
    Last edited by imhh1; 12-25-2013, 06:36 PM.

    Comment


      #3
      Bonjour,
      Je me permets de poster un message car depuis la mise à jour de mon mac book pro en version OS X 10.9.1 et celle de mon logiciel DVDFab en version 9.1.2.0, je n'arrive plus à utiliser le programme pour copier des films blu-ray ou dvd.
      En effet lorsque que je lance dvdFab celui reconnaît bien mon lecteur graveur blu-ray OWC mercury pro 16x mais au moment de lancer un démarrage de copie, le logiciel ne répond plus et se bloque.
      Pourtant en simple lecture les films sont bien reconnus et visibles depuis le lecteur graveur.
      Auparavant avec l'ancienne version de dvdfab (8.?) je n'avais pas ce souci de blocage du logiciel, mais mon os était le précédent moutain lion 10.8
      Que puis je faire pour de nouveau pouvoir copier mes films blu ray.?
      A quelle vitesse lancez vous l'écriture d'un blu ray ?
      Combien de temps dure chez vous la copie totale d'un film blu-ray de 30 Go sur blu ray vierge ?
      En attente de vos réponses
      Merci

      Comment

      Working...
      X