Announcement

Collapse
No announcement yet.

Avis sur les réglages version 9.1.2.2

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Avis sur les réglages version 9.1.2.2

    Bonjour,
    Etant un gros utilisateur du logiciel DVDFab depuis quelques mois, je souhaite connaître vos avis sur les réglages optimaux afin d'obtenir une qualité irréprochable lors des copies de films blu-ray (uniquement le film principal).

    J'utilise depuis peu la nouvelle version du logiciel compatible Mac. DVDFab version 9.1.2.2
    Ma configuration ordinateur portable :
    MacBook Pro 2,6 GHz (turbo boost 3,6 GHz) Intel Core i7
    Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3
    Carte graphique Intel HD Graphics 4000 1024 Mo et NVIDIA GeForce GT 650M 1024 Mo
    Mon OS X 10.9.1.
    Mes graveurs blu-ray : LG BH16NS40 vitesse de gravure 16x mémoire tampon 4MB et Pionner BDR 207 vitesse de gravure 12x mémoire tampon 4MB
    Blu ray vierge : Blu-ray Disc Mediarange BD-R DL 50 Go, 6x vitesse

    Concernant les réglages dans le logiciel DVDFab dits "Préférences communes"
    Que mettez vous dans accélération GPU pour décodage et encodage vidéo ?
    Activez vous le lightning recoding ?
    Quelle vitesse d'écriture ? ( recommandée ou la plus rapide ou plus lente ?)
    Activez vous le plein écran dans les réglages ?
    Combien de temps mettez vous pour copier et graver un film blu-ray sur un support vierge ? ( taille moyenne fichier 30Go)

    En attente de vos réponses.

    #2
    Alors personne pour m'aiguiller sur les réglages optimaux que proposent ce logiciel ?
    Est t'il préférable de laisser le logiciel effectuer l'accélération GPU ou Open ou Cude ?

    Comment


      #3
      Perso enlève toutes les accélérations le résultat en sera que meilleur mais au détriment de la vitesse

      Comment

      Working...
      X