Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème pour transmission de l'erreur par votre logiciel, bloque dans mon courriel

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Problème pour transmission de l'erreur par votre logiciel, bloque dans mon courriel

    Bonjour, j'ai déjà posée ce problème avec d'autres problèmes, mais sans réponse, maintenant je le mets seul, cela fait plusieurs fois que j'ai des erreurs pendant la compression. Votre logiciel veut envoyer un rapport d'erreur, mais il bloque et ne transmet rien je pense, il ouvre mon programme de courriel sans l'envoyer et sans adresse d'envoie, et les lignes de base sur les infos de mon compte sont la sans être remplis. En plus il n'est pas supposé d'utiliser mon programme de courriel. J'ai déjà corrigé le problème avant en autorisant au maximum les accès à tous dans Zonealarm, mais là cela ne fait rien il bloque et je ne semble pas le bloquer par zonealarm ni par Bitdefender qui donne accès total. j'ai plus de solution qui marchais pourtant avant, mais à chaque update du logiciel c'est à refaire...

    Merci

    ps: le code d'erreur 1010 n'est pas dans le forum, quelqu'un sais c'est quoi les codes d'erreur que personne explique.
Working...
X