Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ripper un BD 3D à Ripper en 3D MKV Impossible

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Ripper un BD 3D à Ripper en 3D MKV Impossible

    Bonjour

    Objectif : un BD 3D à Ripper en 3D MKV
    Message : Votre Licence à expirée vous ne pouvez pas utiliser la fonction enregistrée, veuillez renouveler ce logiciel

    Ma licence " Blu-ray Ripper plus " est activé jusqu'au 2014 12 10

    Je n'ai pas de licence " 2D to 3D converter " n'ayant pas l'utilité de cette fonction . S'agissant de la conversion 3D, 3D je ne pense pas en avoir besoin ?

    Que faire ? Merci de m'aider

    Bien Cordialement

    #2
    Jeep au secoure

    Mayday

    Comment


      #3
      License

      Suis-je obligé d'acheter de nouveau ma License ??????

      Comment


        #4
        Salut argalari.

        Le renouvellement est à faire par la gestion des licences dans ton accès ici:

        DVDFab Member Center aims to provide best user experience, here users can request resending key, changing email and renewing DVDFab products such as DVD Copy, Blu-ray Copy, DVD Ripper, Blu-ray Ripper and so on.
        Before to ask support:
        http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

        Avant de demander du support:
        http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

        Comment


          #5
          Impossibilité de ripper un BD 3D à Ripper en 3D MKV !

          Impossibilité due à une méconnaissance de ma part de la structure des BD 3D .
          Je faisais ce ripping à partir d'une copie DB disque entier hors, avec ce module les les fichiers SSIF ne sont pas pris en compte . Lors de ma tentative de ripping comme je demandais un fichier 3D le module 2D vers 3D devenait prépondérant .
          Etant donné que ce module n’était pas valide sur ma machine l'enregistrement était refusé .
          Il est donc indispensable de faire une image ISO pour conserver ces fichiers SSIF , Image ISO du disque entier ou du film seul, dans ce cas tout baigne dans l'huile Si cela peut aider . Cordialement

          Comment

          Working...
          X