Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problèmes vérification gravure

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Problèmes vérification gravure

    Bonjour tout le monde, bonjour Jeep

    Il y a un mois ou deux, j'étais équipé de Win XP Pro SP3 fr et j'avais deux graveurs (un DVD (qui ne fonctionnait pas), et un Blu-Ray HL-DT-ST BD-RE BH10LS38 ATA Device). Ayant une license all-in de DVDFab, j'avais toujours la dernière version du logiciel. Question vérification de gravure, en tout cas pour les DVD, sur le LG, ça fonctionnait parfaitement. En effet, la vérification de gravure des Blu-Ray ne fonctionnait pas, je ne sais pas pourquoi (peut-être à cause de l'OS ou du graveur lui-même).

    Depuis peu, j'ai installé Win 7 Edition Familiale Premium 64 bits (authentique évidemment) et un nouveau graveur blu-ray PIONEER BD-RW BDR-209D ATA Device, en plus du HL-DT-ST BD-RE BH10LS38 ATA Device. Et bien, plus d'une fois sur deux, lors de la vérification de la gravure, tant en DVD qu'en blu-ray, sur un graveur comme sur l'autre, j'ai un message d'erreur. Je n'ai pas passé mon temps à copier tous les messages d'erreur, mais en voici une qui est notamment apparue : tâche 3 échouée, erreur 100.

    Que se passe t-il ? Que puis-je faire ? Vous trouverez en fichier joint différents rapports système (dont les fichiers log de DVDFab) en zip. Dans un des fichiers, pour les deux graveurs, j'ai le message suivant :

    Code d'erreur du gestionnaire de configurations Le périphérique ne fonctionne pas correctement Configuration utilisateur du gestionnaire de configurations FALSE

    Comment puis-je remédier à ça ? J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant...

    A noter que les CD et DVD gravés semblent malgré tout fonctionner correctement, en tout cas, je n'ai rien remarqué d'anormal à la lecture.

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Un grand merci d'avance !
    Attached Files

    #2
    Personne pour m'aider ? :-(

    Comment

    Working...
    X