Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle protection anticopie

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Nouvelle protection anticopie

    Bonjour,

    Je tiens a signaler qu'il est impossible de lire les copies des films édités par Metropolitan éditions françaises.
    DVDFab réalise la copie normalement mais au bout de 5 minutes de lecture, un message apparait a l'écran:
    "Copie détectée (ou bien un programme capable de contourner la protection des disques est en cours d'exécution, si vous essayez de regarder ce film sur votre PC)"
    Cela aussi bien en lisant l'image disque sur l'ordinateur ou après gravure sur un lecteur blu ray de salon.
    Films testés :
    - Hunger Games La révolte partie 1
    - John Wick
    - Secrets d'état
    - Charlie Mortdecai
    - La dame en noir 2
    Il y a eu deux nouvelles mises a jour du logiciel mais cette protection n'est toujours pas désactivée, pourtant cela a déjà été signalé par un autre utilisateur il y a quelques mois.
    Merci d'avance de me tenir informé.

    #2
    Idem avec Century Fox

    BD Century Fox 2014 FR " EXODUS Gods and Kings

    Message : Le disque blu-ray contient une protection BD qui n'est pas supporté pour l'instant

    Comment


      #3
      @Zombie2a,

      Merci de votre message, concernant votre problème, vous pouvez mettre à jour à la version 9021, si le problème persiste, pourriez-vous nous envoyer tous les fichiers logs en pièce jointe pour que nous puissions trouver le problème et une solution: pour trouver les fichiers logs de la version 9, cliquez sur le bouton de triangle noir en haut à droite, "ouvrir le fichier log", vous allez les trouver, veuillez nous les envoyer, merci d'avance!

      Et pourriez-vous me dire que vous avez lit ces disques avec quel logiciel sur votre PC? et la marque et le modèle de votre blu-ray de salon? Merci d'avance.

      Je vous ai répondu par e-mail,veuillez voir la corbeille? Envoyez les logs à l'adresse d'e-mail:service.fr@dvdfab.cn,s'il vous plaît et merci.

      Wilson
      Please post your logs the default location is:
      For DVDFab 13: C:\Users\User Name\My Documents\DVDFab\DVDFab13\Log
      For StreamFab: C:\Users\User Name\My Documents\DVDFab\StreamFab\log
      Please use attachment button and attach your most recent, Internal log and post right here.
      If it's the burning issue, please also attach burn log.

      Thanks!

      Comment


        #4
        Bonjour,

        La version installée est la dernière en ligne a ce jour soit V 9.2.0.1, et tout le processus de copie se déroule normalement.
        C'est lors de la lecture après extraction que le problème se pose. La lecture se déroule normalement jusqu' a la 5ème minute, puis le message cité dans mon premier message apparaît et le film reprend mais les scènes ne se suivent plus (le film saute des passages puis revient en arrière, et ainsi de suite).

        Cyberlink Power DVD 15 Ultra est utilisé pour la lecture sur mon PC
        LG BP620 pour la lecture des gravures.

        Ci joint certains des fichiers logs, je vous envoi les plus volumineux par mail.
        Attached Files

        Comment


          #5
          J'ai un petit problème concernant les dossiers demandés, je ne trouve pas les dossiers AACS, BDSVM et CERTIFICATE de la partie droite de l'illustration.
          Les autres dossiers sont déjà prêts a être uploadés.
          En ce qui concerne Filezilla, dois je utiliser "Filezilla Client" ou Filezilla Server" ?
          Merci pour votre réponse

          Comment


            #6
            Bonjour:
            Pour trouver les dossiers AACS, BDMV et CERTIFICATE, vous pouvez voir les captures d'écran en PJ, les dossiers sont dans votre disque Blu-ray, après d'insérer le disque Blu-ray dans le lecteur, cliquez sur l'icône Ordinateur, et Double-cliquez sur l'icône du lecteur BD-ROM pour voir le contenu de ce disque Blu-ray, et puis vous pouvez trouver les trois dossiers.
            Et vous devriez utiliser Filezilla Client pour télécharger les dossiers, merci et bonne journée
            Attached Files
            Last edited by Wilson.Wang; 06-08-2015, 07:20 AM.
            Please post your logs the default location is:
            For DVDFab 13: C:\Users\User Name\My Documents\DVDFab\DVDFab13\Log
            For StreamFab: C:\Users\User Name\My Documents\DVDFab\StreamFab\log
            Please use attachment button and attach your most recent, Internal log and post right here.
            If it's the burning issue, please also attach burn log.

            Thanks!

            Comment

            Working...
            X