Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ripper BD Kill Bill Vol. 2 Avec Sous-Titres

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Ripper BD Kill Bill Vol. 2 Avec Sous-Titres

    Bonjour tout le monde

    Quelqu'un a t-il déjà rippé le BD Kill Bill Vol. 2 avec les sous-titres français ?

    Voilà mon problème : j'ai une licence lifetime (légale) pour Dvdfab et j'ai acheté le coffret TF1 avec Kill Bill Vol.1 et Kill Bill Vol.2.

    Je voudrais ripper les deux films en VOSTFR et VF en .mkv pour pouvoir les lire sur ma tablette.

    MAIS il y a quatre pistes de sous-titres français sur Kill Bill Vol.2 (je n'ai pas encore essayé le 1), et je ne sais pas en choisir une...

    Voilà ce qu'il se passe : quelque soit la piste de stfr que je choisisse, le sous-titrage est incomplet, dans le sens où certains dialogues de certains personnages sont affichés et d'autres pas ! Et je ne sais pas les choisir tous en une fois, il faut que j'en choisisse un...

    Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Que faire svp ?

    Un grand merci !
    Last edited by Cappal; 06-05-2015, 04:00 AM.

    #2
    Ripper Kill Bill Vol.2

    Ca va, j'ai trouvé tout seul, merci les gars...

    Pour ceux qui seraient intéressés, tant pour le vol.1 que pour le vol.2, c'est la dernière piste de sous-titres français (soit la 4ème) qu'il faut choisir (la 8ème dans l'ensemble des sous-titres). Ceci pour le coffret Blu-Ray Kill Bill Vol.1 et Vol.2 édité en 2009 par Tf1 Video.

    Comment

    Working...
    X