Announcement

Collapse
No announcement yet.

Décalage son/image par BR

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Décalage son/image par BR

    Bonjour,

    Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
    Donc je vous transmets ce soucis :

    Pour l'encodage de BR (zone europe), il y a d'abord une image ISO dans l'ordinateur pour en faire une copie en MP4 (+idx/sub).

    Lors des visionnages sur le media center WD TV et sur VLC d'OSX, un décalage de l'image qui avance 1sec par rapport au son.

    Les BR concernés :
    - Edge of Tomorrow
    - Big Hero 6
    - Le vent se lève

    OSX 10.9.5
    VLC 2.2.1
    DVDFab 9.2.1.5 (maj auto)

    Je cherche le bug mais je sèche, merci pour vos suggestions

    #2
    bon ne trouvant pas où éditer mon message précédent :/

    voici quelques infos manquant :

    graveur : samsung SE-506
    licence DVDFAB concerné : copy + ripper en DVD/BR
    media center : WD TV

    ce que je me demande c'est si la lenteur du son par rapport à l'image est dû à DVDFab ou autre chose ?
    J'ai aussi voulu vérifier l'image copié du BR par DVDFab mais impossible, le dossier laissé n'est pas lisible.

    Comment


      #3
      Decalage son et image !?!?

      Soudainement, j'ai des problèmes à convertir des fichiers (téléchargés sur les sites de téléchargement de films) ou à graver des DVD avec DVD creator (avec le même type de fichiers) sans obtenir obligatoirement un son décalé de la vidéo... Pourquoi ? Pourquoi ? Tout fonctionnait à merveille à venir jusqu'à récemment avec les mêmes produits !!!???

      Comment


        #4
        Just a question

        Using an already copied disc with cinavia still on it will the new program fix it when using this disc to copy onto another disc or does it only work with the original disc? I have no problems with cinavia having all my players free of cinavia protection but my son can't play them.Thanks and to all the staff have a merry X-mas and a happy New Year. BERT

        Comment

        Working...
        X