Announcement

Collapse
No announcement yet.

Gros Bug (tout du moins chez moi)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Gros Bug (tout du moins chez moi)

Bonjour ! depuis ce matin je ne puis plus utiliser Dvdfab (pack dvd complet) acheté et en maj gratuit a vie ! tout l'historique de mes achats a disparu de mon espace membre..plus rien de disponible : je suis revenu a dvdfab 9.2.1.5 rien a faire puis j'ai fais retour arriere sur mon systeme rien a faire...Je suis sous windows 8.1-mon fournisseur d'acces est orange....Pouvez-vous m'aider ? d'avance merci.....

Originally posted by tarmar View Post
    Bonjour ! depuis ce matin je ne puis plus utiliser Dvdfab (pack dvd complet) acheté et en maj gratuit a vie ! tout l'historique de mes achats a disparu de mon espace membre..plus rien de disponible : je suis revenu a dvdfab 9.2.1.5 rien a faire puis j'ai fais retour arriere sur mon systeme rien a faire...Je suis sous windows 8.1-mon fournisseur d'acces est orange....Pouvez-vous m'aider ? d'avance merci.....
    IDEM
    Abonné depuis 2011 (lifetime aussi) je n'ai jamais eu de pb.
    A très bien fonctionné hier matin, et puis plus rien, mais sans avoir fait la maj 9.2.1.8, sous w7 et orange aussi, la maj 9.2.1.8 n'a rien arrangé. j'ai envoyé un message a l'assistance commerciale hier.
    j'attends

Comment

Bonjour

IDEM pour moi
      je suis abonné depuis 2011 en lifetime sur bluray copy et br to dvd
      hier matin j'ai pu copier un film et puis quand j'y suis revenu pour un second, plus rien, licences disparues !
      suis sur win7 avec orange, essai de maj 9.2.1.8 pareil.
      j'ai fais un mail au service commercial hier.
      j'attends
      bye

Comment

Bonjour

ca refonctionne !
        En fait a l'ouverture la page propose "activer" ou "essayer" en bas a droite, j'avais bien essayé de réactivé via mail et mot de passe mais je me souvenais plus de mon pass et la fonction retrouver pass ne marchait pas.
        Puis je viens de réessayer car j'ai retrouvé mon mot de passe mis a l'époque ! et c'est revenu ! toutes mes licences sont de retour.
        BIZARRE quand meme !!
        bon courage

Comment

marche à nouveau ce matin

Merci de la reponse ! cela marche chez moi aussi ce matin...sur le site tous les liens sont à nouveaux disponibles ! sur le PC rien de disponible à la 1ere utilisation ! il suffit de reactiver avec la cle la 1ere fois pour que tout soit à nouveau disponible !! un bug de maj très certainement....Encore merci et bonne journée (tarmar)

Comment

Working...
          X