Announcement

Collapse
No announcement yet.

Image qui "cale"

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Image qui "cale"

    Hello à tous,

    J'ai voulu faire une copie de mes DVD de la série Fringe et j'ai un souci.
    J'ai fait DVD to DVD avec l'avant-dernière version de DVD-Fab et je ne sais pas lire les DVD sur ma platine DVD de salon, l'image saccade à mort!

    Je sais lire sans souci les fichiers sur mon pc mes les DVD gravés sont inutilisables!

    Quelqu'un a une idée?

    Merci!

    #2
    J'ai ce problème mais avec un dvd-recorder de salon. J'enregistre avec un dvd-recorder de salon, un JVC sortie en 2004 et quand je fait la lecture sur un Pioneer de salon un 7200 sortie en 1999, l'image est sacadé et souvent il ne peut lire le dvd. Si je fait la lecture sur un panasonic, il le lit parfaitement. Par contre, j'ai pas de problème avec la gravure sur PC. Si je prend le dvd enregistré avec le recorder JVC de salon et que je le refait sur le PC avec Tempgenc dvd ou Nero Vision, par la suite le Pioneer 7200 le lit parfaitement. Vérifie ton graveur PC et si le firmware est à jour ou la sorte de dvd que tu utilise ?

    Comment


      #3
      En Fait Venom, je me demande tout simplement si DVDFab est compatible avec Window 7.
      Avant, je faisait mes copies avec DVD Decrypter (une petite merveille soit dit en passant) puis je passais les fichiers avec DVD Shrink et je gravais tout simplement avec Nero 9 et je n'ai JAMAIS eu de souci de lecture sur ma platine Blu-ray de salon.

      Tout a commencé avec Fringe, que DVD Decrypter ne prend pas en charge.
      J'ai donc testé DVDFab 6.2.0.5 HD Decrypter.
      Le problème étant donc que je me retrouve avec un DVD illisible sur ma platine ou sur mon pc pour lequel j'ai déjà fait la mise à jour du driver du graveur DVD/lecteur Blu-ray.
      Par contre, je sais bien lire les fichiers copiés sur ma machine avec Media Player Classic par exemple.
      J'ai donc testé la dernière version de DVDFab, la 6.2.1.8 si je ne me trompe pas, et là, ça a carrément fait planter mon graveur! Plus moyen de rien faire!
      Je viens de réinstaller la 6.2.0.5 pour voir si ça solutionnait le problème et ça n'en a pas l'air... Bref, suis dans la mouise...

      Comment

      Working...
      X