Announcement

Collapse
No announcement yet.

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'installation avec la version 6218 de DVDFab. Lorsque je lance le processus d'installation, une fenêtre s'ouvre immédiatement et me donne une erreur d'application (DVDFab.exe) et m'indique que "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Clickez sur OK pour arrêter l'application."

Par contre, l'installation semble se terminer normalement mais je reçois toujours ce message à chaque ouverture de DVDFab et il ne démarre pas.

J'utilise Windows XP Professionnel avec le SP3. Mon ordinateur est un Intel Pentium 4 de 3.2 Ghz avec 2 go de RAM.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe ?

Roger
    Montréal, Qc
    Canada

Installez de nouveau!Assurez-vous que la protection antivirus et pare-feu est désactivé avant d'installer

ou

Essayez d'installer la version Assurez-vous que la protection antivirus et pare-feu est désactivé avant d'installer

Comment

1er essai de correction

Bonjour,

Tel que suggéré, j'ai désactivé mon Mur pare-feu de WinXP et désactivé mon logiciel anti-virus (Symantec Antivirus), désinstallé DVDFab 6 et l'ai réinstallé avec le même résultat (même message d'erreur). J'ai essayé de désinstaller certains logiciels qui pourraient entrer en conflit comme Nero et réinstallé le logiciel version 6 avec toujours le même résultat.

Enfin, j'ai désinstallé DVDFab 6 et installé la version 7 Beta. L'installation s'est bien déroulée et l'installateur m'a même demandé de rebooter le PC. Enfin, lorsque je double-clique sur l'icône de DVDFab 7, il ne se passe strictement rien... À part, un icône de sablier qui apparaît une fraction de seconde et qui disparait. Même le Gestionnaire des tâches de Windows ne le voit pas la version 7.

J'en perd mon latin...

Help... Et merci du support,

Roger

Comment

Essayez de droite cliquez sur l'icône du bureau pour DVDFab et exécuter en tant qu'administrateur

Comment

Prise II

Ok, tout d'abord l'usager que j'utilise sur WinXP possède tout les droits d'un administrateur. Qu'à cela ne tienne, j'ai créé un nouveau compte avec les droits d'administrateur. Le résultat? Nada, rien, toujours pareil... Autant pour la version 6 (donne des erreur et ne veut pas démarrer) que la version 7 (qui semble démarrer mais ne s'exécute pas...)

J'ai ensuite rebooté en mode sans échec et utilisé le compte Administrateur original. Le résultat a aussi été le même.

Bon, là encore, je reste bouche bée.

Avez-vous d'autres recommandations ou outils à utiliser?

Bien à vous,

Roger

P.S. Je dois M'absenter pour un peu plus d'une semaine, alors ne vous inquiétez pas si je ne répond pas tout de suite à vos questions. Merci!

Comment

Bonjour,

Je suis revenu de mon congé mais n'ai pas eu de proposition de solution à ma saga. Y a-t-il un courageux et expérimenté qui peux m'aider ?

Merci,

Roger

Comment

Installez la dernière version bêta et essayez à nouveau. Une fois vous avez testé post les résultats afin de nous savons

Comment

J'ai installé la version 7.0.3.0 et l'ai exécuté et c'est toujours un échec. DvdFab 7.0.3.0 ne réussit même pas à s'exécuter. Je clique sur l'icône de DvdFab 7 alors une icône de sablier apparait une fraction de seconde et puis rien...

Existe-t-il un logiciel, gratuit de préférence, qui me permettrait de comprendre ce qui se passe afin de pouvoir débugger cette application?

Merci,

Roger

Comment

peux tu m'envoyer ton log d'erreur du soft par mp stp? merci.
                  Before to ask support:
                  http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

Avant de demander du support:
                  http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

Comment

Bonjour Jeep,

Je ne suis pas famillier avec le "log d'erreur du soft par mp"... Pourrais-tu me dire comment je fais pour le générer ? Au sujet du courriel, je te l'envois par le menu contextuel du forum auquel j'ajoute le fichier log?

Merci de ton aide,

Roger

Comment

Dans les paramètres du soft, tu as une partie "diagnostics" où tu y as le chemin vers les logs, si ils sont activés.

Je pensais qu'on avait les fichiers joints d'activés dans les mps mais non, alors tu peux le poster ici, je le supprimerais dès que récupéré.
                      Before to ask support:

Comment

Jeep, si le soft dont tu parles est DdvFab (version 6 ou 7), je ne peux même pas les faire démarrer. Et c'est le problème principal. Je ne peux donc atteindre le menu diagnostics de DvdFab et ne peux produire les fichiers d'activité.

À moins que l'on parle d'un autre logiciel. Si c'est le cas, quel est ce logiciel?

Merci,

Roger

Comment

Bonsoir, je lisais le sujet du monsieur ici et moi aussi j'ai le meme probleme avec le 7, il s'installe mais quand vient le temps de cliquer sur l'icone niet, rien ne se produit.

J'ai la version 6 la derniere version avant la 7 et ca aucun probleme tout fonctionne bien mais la version 7 0 3 0 l'icone j'ai beau cliqué et cliqué rien ne se produit.

Je crois que c'est un bog majeure car j'ai lu sur le forum ici en anglais que certains ont ce probleme.

Quoi faire en ce moment utilisé notre version 6, À quand une prochaine mise à jour pour régler ce facheux problème ?

Lullaby17

Comment

Un truc que j'ai trouvé là quand je démarre mon ordi quand j'arrive immédiatement sur le bureau, je clic sur l'icone du 7 et là c'est ok il ouvre mais si j'attends que toutes mes installations se soient installés, rien à faire il démarre plus. Pour le faire fonctionner je dois redémarrer pour qu'une fois arrivé sur le bureau immédiatement je dois cliquer dessus l'icone du dvdfab 7 pour qu'Il s'ouvre sinon c'est peine perdue il ouvrira pas par la suite meme si j'essaies à répétition.

Le 6 lui j'ai pas à faire ca, il fonctionne très bien.

Comment

ah pardon, suis je bête. Alors vous les trouverez ici:

C:\Users\Votre identifiant windows\Documents\DVDFab\Log\
                              Before to ask support:

Comment

Working...
                              X