Announcement

Collapse
No announcement yet.

Encodage H264

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Encodage H264

Bonjour a tous et a toutes !

J'avais jusque la un peu mis de coté DVDfab et je voudrait savoir si il est maintenant possible d'encoder nos bluray en H264 ( BD9 )

si oui quelle réglage faut il faire , comment procéder ( j'ai dl la dernière version et je n'est pas vu de réglage )

Merci d'avance et un grand merci a tous les développeurs

Nice username ....

AX
    AX

The default Log File location: C:\Documents and Settings\"User Acct"\My Documents\DVDFab\Log

Comment

thank you....

Comment

Ma question est elle stupide ?
        Je n'est toujours pas de réponse a part celle d'alien x69 qui me dit que mon nom d'utilisateur et sympa !!!!
        " Géniale "

Comment

Souhaitait je pourrais aider mais je suis depuis le forum anglais et ne pas savoir comment tirer des difficultés à votre problème lorsque vous ne donnez pas l'info qui est nécessaire. Je serait valider ce dont nous avons besoin, mais c'est en anglais et je ne suis pas parvenu à les convertir à français. J'utilise le translater bing pour ce message si difficile pour moi

Comment

Hello
            I would just like to know if we can encode in H264 with the last version
            If yes how ?
            Which sitting needs he(it) to realiser ?

Comment

DVD to Mobile, use the generic.avi.H254.audiocopy profile
              "Beer is living proof that God loves us and wants us to be happy." - Benjamin Franklin 1706-1790

Comment

No I want encode blu-ray 50 to BD9 1080p in h264

Comment

@AlienH@ckers

Vu le peu de réponse, tu devrais essayer de poser ton problème sur le forum anglais "Blu Ray".
                  Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider car je n'est pas de lecteur BD

Comment

Très simple. Tu choisis de BD à BD (de 50 à 9) et tu lances la conversion. DVDFab utilise de base le h264 en 1080 pour faire sa conversion...
                    Before to ask support:
                    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

Avant de demander du support:
                    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

Comment

Working...
                    X