Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problémes de taille

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Problémes de taille

    Bonsoir a tous et a toutes !

    J'ai un petit problèmes de tailles final avec la derniére version officiel ( DVDFab 7.0.3.0 is out (March 26, 2010) en créer un BD9 1080p l'iso est trop gros a la fin

    J'ai eu ce problèmes avec deux film

    Une première fois sur Robocop j'avais un fichier iso de 11GO a la fin !

    vu que j'avais par régler la taille finale c'était elle par default ( 8100 ) je suis aller régler pour faire un iso de 8152 pour mes DVDDL+R Verbatim

    Puis avec Lucas ,fourmi malgré lui je me retrouve avec un iso de 8164 !

    Bizarre surtout que j'ai fait 2 BD9 1080p avec d'autre film il y a peu ! et javais rien régler avant ces petit problèmes

    Une idée cela viendrait des Bluray ou plutôt d'un réglage ?



    Merci d'avances...........

    #2
    Essayez cette version bêta

    Comment


      #3
      Bonjour
      Merci pour le lien je vais essayer avec celle la !

      J'ai une autre question !
      je vient de faire un BD9 1080p avec une version officiel enregistrer est je me suis retrouver avec un logo DVDfab dans le coin qui ne part pas !

      Une idée ?

      Comment


        #4
        Mets ton dossier dvdfab 7 dans celui du dvdfab 6, moi ca réglé le probleme de l'icone qui ne fait rien. Le 7 démarre depuis ce temps.

        Comment


          #5
          Originally posted by AlienH@ckers View Post
          Bonsoir a tous et a toutes !

          J'ai un petit problèmes de tailles final avec la derniére version officiel ( DVDFab 7.0.3.0 is out (March 26, 2010) en créer un BD9 1080p l'iso est trop gros a la fin

          J'ai eu ce problèmes avec deux film

          Une première fois sur Robocop j'avais un fichier iso de 11GO a la fin !

          vu que j'avais par régler la taille finale c'était elle par default ( 8100 ) je suis aller régler pour faire un iso de 8152 pour mes DVDDL+R Verbatim

          Puis avec Lucas ,fourmi malgré lui je me retrouve avec un iso de 8164 !

          Bizarre surtout que j'ai fait 2 BD9 1080p avec d'autre film il y a peu ! et javais rien régler avant ces petit problèmes

          Une idée cela viendrait des Bluray ou plutôt d'un réglage ?



          Merci d'avances...........
          J'ai eu ce problème aussi.

          As-tu fait remonter ton souci sur le forum anglais? Le créateur de dvdfab (fengtao) y est souvent, il aura connaissance de ton problème.

          Je suis revenu à la version 7040 et ça ne l'a plus fait.

          Comment


            #6
            Tous les soucis déposés ici sont aussi remontés à l'auteur. Mais ils sont d'ailleurs déja souvent signalés par ailleurs sur le forum anglais...
            Before to ask support:
            http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

            Avant de demander du support:
            http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

            Comment

            Working...
            X