Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème avec Le Roi Lion ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Problème avec Le Roi Lion ?

Bonjour à tous et à toute, j'ai la nouvelle version de dvd fab license à vie et je voudrais faire une copie du film Le Roi Lion pour mes enfants pour épargner le disque original édition platine payer assez cher.Quand j'essai de faire la copie dvd à dvd il ne démarre pas. J'ai toujours fait les copies à disque entier j'ai essayer à film principale et rien non plus je sais plus quoi faire,quelq'un peut-il m'aider merci à l'avance.
    P.S. Certain problème avec les films de Disney.

Tout message d'erreur

Comment

Nettoyez un po votre disque, et essayez de le jouer sur votre lecteur de salon pour voir si votre disque est très salle ou être beaucoup rayé.

Si ce n'est pas le cas, envoyez nous le fichier IFO via DVDFab, et essayez de nous passer les erreurs affichés ou bien les logs.

Comment

Problème avec le Roi Lion ?

Bonjour,c'est la première fois que je viens sur un forum et j'ai reçu une réponse de Lipton mais je ne sais pas comment prendre les info demander.
        Quand je place le dvd dans le graveur il tourne,il tourne mais ne démarre pas donc comment faire pour récuperer les données .J'ai pensée que le dvd pouvais être trop lourd ( car il contient aussi des jeux ) et c'est la raison pour laquelle j'ai essayer à film principale seulement ,même chose il tourne et ne
        démarre pas au boût de quelque seconde mon graveur arrête tout simplement.
        Pour répondre à ta question le dvd est neuf aucune marque et pas rayé non plus .Besoin d'aide merci à l'avance .

Comment

Donc ce que j'ai compris que ton DVD est un disque spécifique qui contient video et jeux simultanément. Dans ce cas là, je te conseille d'utiliser la ruburique 'Personnaliser' à bien sélectionner la partie vidéo à graver.
          Si cela marche toujours pas, envoie-nous le fichier IFO en cliquant le crochet vert et puis dans rubrique "INFO" .
          Last edited by lipton; 04-21-2010, 04:21 AM.

Comment

Envoie-nous aussi les logs. Alor pour les log , clique sur le crochet vert et dans la rubrique "Général" tu peux trouver "Répertoire de Destination" comme "C:\Documents and Settings\...Administrator\My Documents\DVDFab\" , vas localiser le répertoire via ton explorateur windows, ouvre le répertoir "DVDFab", compresse et nous envoie le répertoire "log" à l'adresse service.fr@dvdfab.com .

Nous allons te répondre dans les meilleurs délais.

Comment

Problème avec le Roi Lion ?

Bonsoir , j'écrit une réponse pour Lipton je ne sais plus quoi faire ça ne marche toujours pas . Je place le dvd dans le graveur il tourne un peu et après quelque seconde il s'arrête , pour ce qui est de prendre les info je ne peut rien voir dans la page info vu que le graveur est éteint il n'y a rien d'écrit , et pour l'autre je ne suis pas sur de bien comprendre pas très expérimenter avec les problème d'ordi et surtout avec dvdfab j'ai toujours graver à disque entier . Une chose comme ça ne mes pas arriver souvent sauf avec certain dvd de Disney , une chose est sur mon dvd fonctionne dans mes différent lecteur à la maison mais quand je veut regarder le film sur l'ordi avec power dvd ont dirait qu'il ne le détecte pas il inscrit pas de dvd dans le lecteur ... je suis à court d'idée et je me pose de sérieuse question à savoir qu'est - ce qui ne va pas ! . Attend une idée où une solution merci à l'avance .

Comment

slaut, à mon avis, le problème viend pas du nivo logiciel. c'est ton lecteur de DVD de l'ordi qui arrive pas à reconnaître et à lire ce DVD spécifique(si t arrive pas à ouvrir le dossier de DVD via ton explorateur de windows). Donc dans ce cas là, DVDFab a même pas pris la main de son travail. Tu dois vérifer si le format de DVD est bien supporté par ton lecteur. Regarde ce qu'ils sont marqués sur le disque ou sur la boître. Si non , essaye de faire lire dans un autre ordi pour ça donne koi?
                Last edited by lipton; 04-22-2010, 07:31 AM.

Comment

Working...
                X