Announcement

Collapse
No announcement yet.

Traduction française

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Traduction française

    Salut à tous (et en particulier à celui qui a le plus fait pour les francophones, Jeep le rippeur)

    J'ai mis à jour la traduction du programme de rapport, du programme FileMover ainsi que celle de DVDFab (il faudrait nettoyer le fichier de langue d'ailleurs car je pense qu'il y a des champs qui ne sont plus utilisés dans les dernières versions de DVDFab).

    Au niveau de la traduction du fichier de rapport et de FileMover, je n'ai effectuer que quelques corrections typographiques (les accents sur les É ou les À).
    Au niveau de la traduction générale de DVDFab j'ai effectuer plusieurs corrections typographiques et syntaxiques. J'ai aussi corriger certaines fautes de frappes et clarifié le sens de certaines expressions.

    Je post ici car je ne sais pas où poster et cela permettra à Jeep le rippeur de jeter un coup d'œil et donc modifier certaines choses s'il le veut. Si au passage tu pouvait faire suivre pour que la traduction soit mise à jour dans la prochaine version je t'en serai reconnaissant.

    En attendant voici les 3 fichiers (s'il y en à qui qui veulent les tester avant la parution de la prochaine version...)
    Attached Files
    Last edited by axelbd; 05-21-2010, 06:54 PM.

    #2
    merci beaucoup axelbd

    Comment


      #3
      Je regarderais ça.

      Par contre attention, je fais moi même en live les corrections dès les sorties des bêtas. donc c'est mis à jour la version d'après.

      Mais suite au changement de site et à une nouvelle politique de support du marché français, la team avait décidé de se payer un support français fait par des étrangers comprenant le français, mais ceci ayant été trop approximatif, ca n'a pas été concluant et a été abandonné.
      Mais il reste des résidus de traduction approximatives que je suis en train de corriger (pour le soft c'est fait)

      Donc je vais voir ce que tu as modifié, j'espère que ce n'est pas les bizarreries françaises que j'ai déja trouvées lol...

      Pour le nettoyage, je ne le fais pas juste en fait pour garder la compatibilité avec les anciennes versions.
      Before to ask support:
      http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

      Avant de demander du support:
      http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

      Comment


        #4
        Ok effectivement certains trucs étaient bizard, tout s'explique ^^
        Merci beaucoup

        Comment

        Working...
        X