Announcement

Collapse
No announcement yet.

Prb d'enregistrement

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Prb d'enregistrement

    Bonjour,

    je viens d'acheter la licence DVDFAB7.xx Bluray->mobile (portable), j'ai recu par email la cle d'activation, je l'ai meme telechargee du site de DVDFab, mais rien n'y fait.
    Copier coller dans la fenetre d'activation, 2x clicker sur le fichier licence, le prg s'ouvre sur la fenetre des 'fonctionnalites' de DVDFab, je suis bien un utilisateur enregistre (mon nom figure sur la licence) avec un numero de licence valable de Bluray a Mobile, une date d'expiration (juin 2012!!), mais la licence n'est pas active!!!!

    Apres avoir desinstalle le soft, re-installe avec les droits d'admin, execute avec les memes droits, tjrs rien a faire ce qui devient sacrement enervant pour etre poli.

    J'ai Windows 7 home ed. 32bits.

    Merci de me filer un coup de main, j'ai eu le tps de tester le soft pdt qqes jours mais je ne m'attendais pas a ca!!

    Merci par avance


    Emmanuel

    #2
    Avez-vous ainsi acheté le module Blu-ray pour Blu-ray, qui est nécessaire pour utiliser des disques Blu-ray pour mobile. Vous obtenez un pop up message disant cela avant que vous êtes en mesure de faire l'achat


    Did you as well buy the Blu-ray to Blu-ray module as that is needed to use Blu-ray to Mobile. You get a pop up message saying this before you are able to make the purchase.

    Comment


      #3
      Non, je n'ai pas vu ce message!!
      Il faut donc payer quelques euros de plus pour valider ces 2 licences Bluray a Bluray et Bluray a portable ?!

      Emmanuel

      Comment


        #4
        Rebonjour,

        je viens de me souvenir qu'en effet lors de l'achat de Bluray a Portable, le Bluray a Bluray etait coche, et que j'ai decoche moi-meme, n'ayant pas lu la remarque (qui devrait etre pus visible cela dit en gros et tout en rouge et pas seulement le titre: remarque)
        Je viens donc de corriger le tir en achetant la licence et apparement, tout fonctionne.

        Merci pour votre aide.

        Emmanuel

        Comment


          #5
          votre Bienvenue et profitez DVDFab

          Comment

          Working...
          X