Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bluray Le choc des titans

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bluray Le choc des titans

Bonjour à tous.
    Mon problème avec ce bluray est que quand j'essaie de copier le fichier qui contient uniquement le film avec dvdfab7, il me copie presque 10 fichiers m2ts.... Pourquoi? Ça me l'a jamais fait, le film est en plusieurs parties???
    Comment les coller sinon???
    Quelqu'un d'autre à ce problème?

Originally posted by nyco View Post
    Bonjour à tous.
    Mon problème avec ce bluray est que quand j'essaie de copier le fichier qui contient uniquement le film avec dvdfab7, il me copie presque 10 fichiers m2ts.... Pourquoi? Ça me l'a jamais fait, le film est en plusieurs parties???
    Comment les coller sinon???
    Quelqu'un d'autre à ce problème?
    Le m2ts multiples sont comment le Blu-ray est faite et certains disques Blu-ray sont effectuées avec un seul m2ts. Si vous souhaitez simplement un m2ts puis essayer le profil m2ts Ripper Blu-ray comme il créera un fichier m2ts pour le disques Blu-ray

Comment

Ok merci de votre réponse mais se logiciel est payant..il y a vraiment pas d'autres solutions??
      Pourquoi dvd fab ne créer pas qu'un seul fichier...!c'est nul se truc!!!
      Si tout les futurs blurays sont comme ça ben on est mal!!

Comment

Wouaw,trop de monde qui répond...à croire que je suis le seul à avoir essayer de copier ce film...il est nul ou quoi?

Comment

C'est bon j'ai réussis,j'ai copié le disque entier en faites et compresser pour un bluray 25. Enfin j'ai du supprimé un bonus (fichier) car dvdfab me le compresser pas assez...il voulait pas graver mon bluray a cause de ça...ça me donne un bluray 23 virgule jsai plus combien... et la ça marche!!!

Comment

Working...
          X