Announcement

Collapse
No announcement yet.

problemes avec Orphan (L'orpheline)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    problemes avec Orphan (L'orpheline)

    Je n'arive pas a copier le DVD L'orpheline avec la dernière version 6.1.2.6

    #2
    Regarde dans le forum Club MyCE




    jmazz propose d'utiliser une ancienne version (5.2.2.6) .....?

    Comment


      #3
      Merci cela fonctionne
      Cela est tout de meme étrange que sa ne fonctionne pas avec la derniere version

      Comment


        #4
        Bravo. Je suis content que tu y sois arrivé.
        As-tu envoyé le fichier IFO à Fengtao avec la dernière version ?
        Peux -tu expliquer comment as-tu fait ? Controleur de lecture activé ou non ? version, dvd entier ou film principal ?

        Comment


          #5
          Le controleur de lecture était activé. J'ai créer un iso du DVD entier en DVD5 et apres je l'ai graver avec Nero.

          C quoi le fichier IFO et comment je fais pour l'envoyé a Fengtao?

          Comment


            #6
            Il s’agit d’envoyer des fichiers aux programmeurs de DVDFab pour qu’ils puissent réviser le programme afin de tenir compte des problèmes rencontrés. La procédure à suivre est donnée, en anglais, sur le forum :


            J’ai essayé de traduire celle-ci :

            Dans le cas il vous est impossible d’analyser ou copier un DVD avec DVDFab et que vous pensez que cela est dû à un système de protection, suivez s’il vous plait la procédure ci-après.

            1. Insérer le disque original dans le lecteur DVD/Blue-Ray, mettre en route DVDFab pour ouvrir le disque,
            (Nota : même si DVDFab échoue pour l’ouvrir, vous pouvez passer à l’étape 2)
            2. Ouvrir « Common Settings -> « Info », choisir le bon lecteur DVD/Blue-ray, cliquer sur le bouton « Envoyer les fichiers IFO »,
            3. Editer le Rapport - Info du DVD,
            4. Cliquer sur Envoyer.

            Merci

            Le rapport contient les fichiers IFO et BUP, les informations système et disque, ainsi qu’un fichier texte contenant les données de la fenêtre Info. Le bouton Envoyer va télécharger les fichiers aux programmeurs pour être analysés. Un compte Email n’est plus nécessaire pour envoyer ces données depuis la version 5 et au-dessus, seule une connexion internet est requise.

            Comment


              #7
              Je sais ce un thread d'ancien mais désactiver pathplayer pour faire ce DVD d'orphelins à l'aide de DVDFab 6.2.0.5

              Comment

              Working...
              X