Announcement

Collapse
No announcement yet.

diverses questions

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    diverses questions

    Bonjour,
    j'ai la version 8.0.2.2
    sur celle ci comme sur les précédentes versions, il arrive sur certains films que les choix que je fais au niveau du débit vidéo ne soient pas respectés une fois le DVD converti (DVD to mobile).
    Existe t'il un moyen de verrouiller mes choix? (exemples de DVD problématiques: la route ou encore insomnia)
    De plus j'ai remarqué sur cette version que lorsque j'ai besoin d'intégrer des pistes sous titres (partiellement ou sur toute la durée du film), ceux ci ne s'incrustent pas en totalité autrement dit, il me manque des phrases voire des pans entiers de film (ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant...)

    Merci d'avance pour vos réponses.

    #2
    Salut ergoproxy

    S'il vous plaît télécharger la dernière version de votre version 8022 est en retard dans beaucoup de corrections, vous le trouverez ici http://forum.dvdfab.com/showthread.php?t=9053

    CBR929
    Even if it's a little thing, do something for those who have need of help, something for which you get no pay but the privilege of doing it.


    Setting Up ImgBurn and DVDFab to work together

    Tips for Posting DVDFab Logs in the Forum

    Comment


      #3
      Oui, j'ai pris la nouvelle version et ré-encodé Iron man 2 pour vérifier et j'ai le même problème avec les sous-titres, ça ne me met pas tout. Par exemple dans les 1ères minutes du film où ils parlent russe, je n'ai pas toutes les phrases, il manque la dernière "tout ce que je te laisse c'est mon savoir" alors qu'elle existe bien sur le DVD. Avant, ce problème n'existait pas (genre 3/4 versions avant)
      A mon avis, soit il s'agit d'un bug du soft soit c'est une nouvelle forme de protection (mais bon sur un vieux film japonais -Kagemusha- j'ai eu le même souci avec les sous-titres au début, à la fin mais rien au milieu...).
      Je précise que ce sont des DVD9 (de France)
      Et le problème (là depuis de nombreuses versions) de "non-respect" de mes choix en flux vidéo persiste aussi (là peut être une forme de protection...)
      J'adore ce logiciel et j'espère que ces infos seront remontées pour solutionner ces problèmes
      En attendant vos réponses...
      @+

      Comment


        #4
        et avec la dernière version?

        (c'est clair que ce pb persiste depuis un moment, je vais appuyer sur le pb auprès du dev car ca fait longtemps que je lui remonte le pb...)
        Before to ask support:
        http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

        Avant de demander du support:
        http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

        Comment


          #5
          Oui oui, c'est bien avec la dernière version 8.0.3.2
          Là je viens de faire "l'agence tous risques", au niveau des sous-titres ça à l'air OK mais j'ai eu un moins 400Kbps par rapport à mon choix de départ sur le flux vidéo...
          J'aimerai bien savoir d'où vient ce phénomène

          Comment

          Working...
          X