Announcement

Collapse
No announcement yet.

BLURAY vers DVD

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    BLURAY vers DVD

    Concernant cette option très pratique pour faire une sauvegarde de son blu ray afin de le lire sur un autre lecteur dvd de la maison.
    Bonjour,

    J' ai copié le film DRAGON du BR vers le DVD mais problème.
    Il n' est pas lu sur mon lecteur DVD PIONNEER
    Par contre il est bien lu sur mon lecteur BR LG !!!!
    Si je fais une copie des fichiers sur le DD et que je les reprends avec DVDSHRINK, il ne semble pas y avoir de probléme. Par contre si je veux graver ces fichiers sur le DVD le logiciel de gravure me dit
    ECHEC DE LA REALLOCATION DES FICHIERS DVD VIDEO
    LE FICHIER REQUIS DVD VIDEO_TS.VOB N est pas présent

    Quelqu' un a une idee, je pense qu' il y a sans doute un probleme dans le nom des fichiers qui empeche un lecteur DVD classqiue de lire le DVD VIDEO ????

    Merci de vos reponses
    Bonne journée

    #2
    Je vais voir ça avec le dev.
    Before to ask support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

    Avant de demander du support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

    Comment


      #3
      Ok merci, cette option serait vraiment super pratique pour lire une copie de son BR sur une platine dvd de la maison.

      Comment


        #4
        Cette fonction ne fonctionne pas pour moi

        Bonjour, j'ai installé la dernière version 8.0.5.0 et quand j'esses de transférer un BluRay en DVD rien ne se passe. En faite, le logiciel semble fonctionner le timer monte mais sa fait rien du tout, le logiciel tourne en rond.

        Es-ce la version démo qui est limité? ou quelque chose d'autre?

        Merci

        Comment


          #5
          Bluray vers DVD

          Bonsoir,j'ai une question concernant l'option Blu-ray vers dvd, j'ai acheté un film BR et je voudrais faire une copie de sauvegarde de ce film sur dvd. Ma question avec cette option que j'ai vu sur dvd fab,est-ce-que ca prend autre chose que ce programme que je voudrais acheté sur le site pour que cela fonctionne où si simplement je met le disque BR dans mon graveur dvd normal et c'est tout aimerais une explication simple car je suis débutante à ce niveau merci à l'avance pour vos réponse et votre aide. J'aimerais profité de la réduction présentement sur dvd fab jusqu'au 28 Nov, donc merci de répondre rapidement à la prochaine.

          Comment

          Working...
          X