Announcement

Collapse
No announcement yet.

Toy Story 3 et Disney...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Toy Story 3 et Disney...

    Bonjour,
    (J'utilise la version payante de DVDFab (V 8.0.4.0) avec XP Pro.)
    J'ai toujours eu des soucis avec le décryptage des films Disney. En recopiant le film sur un DVD (4,7Go) ou un DD (lecteur multimédia) je ne sais jamais quel fichier copier (problème avec les différents angles). Le film n'est jamais correct, à la lecture il se bloque et reprends en sautant des images ou les angles se chevauchent et les images sont lues 2 fois (français et anglais)...
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois procéder pour ce genre de film. Je viens de décrypter Toy Story 3 (film entier sur mon DD), comment dois-je faire pour avoir un film correct sur mon DVD.
    J'espère avoir été clair dans ma demande.
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement

    #2
    Je vais voir ça avec le dev car il est vrai que c'est récurrent. Mais cette protection est performante et souvent mise à jour...
    Before to ask support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

    Avant de demander du support:
    http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

    Comment


      #3
      Originally posted by Jeep le rippeur View Post
      Je vais voir ça avec le dev car il est vrai que c'est récurrent. Mais cette protection est performante et souvent mise à jour...
      Merci de t'occuper de mon problème. C'est vrai que les films Disney ne sont pas évident à recopier. Avec les différents angles, on ne sait pas vraiment comment procéder. Si le dev peut nous donner un tuyau, ça serait sympa.
      Cordialement,

      Comment


        #4
        Originally posted by Jeep le rippeur View Post
        Je vais voir ça avec le dev car il est vrai que c'est récurrent. Mais cette protection est performante et souvent mise à jour...
        Bonjour,
        Toujours pas de nouvelle pour mon "Toy Story" ?
        Ce que j'aimerais savoir, c'est quel fichier il faut recopier sur un DVD pour avoir un film correct. Sur "Toy Story" il y a 6 fichiers avec le film complet (Différents angles, je suppose).
        J'espère que le Dev a la solution.
        Merci de me tenir informé
        Bonne journée...

        Comment

        Working...
        X