Announcement

Collapse
No announcement yet.

Police de caractère

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Police de caractère

    Bonjour,
    J'essaye de créer un blu-ray , et utilise pour le menu la possibilité offerte par "meta infp", la police choisie pour l'aperçu lors de la création (voir Création.jpg) n'est pas respectée lors de finale phase de la OU de prévisualisation (voir Visualisation.jpg).
    Attached Files

    #2
    Complément d'information :
    Lors de la création du menu, les données sont crées en anglais, et le nom du réalisateur est présent.
    (voir Creation in Anglais - Réalisateur présent.jpg).
    Quand on met en oeuvre la version française le nom du réalisateur est absent (Voir Creation en Français - Réalisateur absent.jpg)
    D'autre part lors de la création les infos (Saison, Chapitre, etc..) sous la vignette sont cadreés au centre, et dans la visualisation finale ces infos sont cadrées à gauche.
    Sinon à part ces petites imperfections, je vous remercie et vous félicite pour le travail effectué.
    Merci.
    Attached Files
    Last edited by Gildu83; 08-11-2021, 07:07 AM.

    Comment


      #3
      Bonjour, merci de nous fournir le fichier log dvdfab-internal.log.

      Comment


        #4
        OK
        Attached Files

        Comment


          #5
          Bonjour,
          Toujours pas de correction en vue ?
          Cordialement

          Comment


            #6
            Originally posted by Gildu83 View Post
            Bonjour,
            Toujours pas de correction en vue ?
            Cordialement
            Veuillez voir le message privé pour télécharger la vidéo source et nous allons tester votre problème.

            Comment


              #7
              Bonjour,
              Je vous ai transmis le fichier Shameless_S09E01.mkv qui pose problème (ainsi que tous les mkv de la série) lors de l'utilisation du menu STREAMING. Certaines parties customisées sont bien prises en compte (titre par exemple) mais les autres parties sont ignorées en prévisualisation et en création finale.
              Cordialement

              Comment


                #8
                Originally posted by Gildu83 View Post
                Bonjour,
                Je vous ai transmis le fichier Shameless_S09E01.mkv qui pose problème (ainsi que tous les mkv de la série) lors de l'utilisation du menu STREAMING. Certaines parties customisées sont bien prises en compte (titre par exemple) mais les autres parties sont ignorées en prévisualisation et en création finale.
                Cordialement
                Merci de nous préciser le nom du dossier pour nous aider à le trouver facilement.

                Comment


                  #9
                  Nom du Dossier : KOBUS Gilbert
                  Cordialement

                  Comment


                    #10
                    Originally posted by Gildu83 View Post
                    Nom du Dossier : KOBUS Gilbert
                    Cordialement
                    Votre fichier est téléchargé avec succès, et a été soumis à notre technicien, nous vous tenons au courant s'il y a une réponse ou on a besoin de plus d'infos.

                    Comment


                      #11
                      Bonjour,
                      Toujours pas de correction ?
                      Cordialerment

                      Comment


                        #12
                        Merci pour les modifications ... tout marche (ou presque ).
                        Encore un petit effort sur le cadrage du texte sous les vignettes...(entre la création et le résultat final) voir les copies d'écran jointes. Click image for larger version

Name:	Cadrage Centre.png
Views:	236
Size:	165.7 KB
ID:	402332 Click image for larger version

Name:	Cadrage gauche.png
Views:	225
Size:	170.0 KB
ID:	402333 .

                        Comment


                          #13
                          En fait mes remerciements étaient plutôt prématurés ... avec la série Fleabag les problèmes semblaient résolus, dûs à la longueur réduite des synopsis, mais existent toujours pour d'autres vidéos ....
                          Donc je retire mes remerciements ....à regret !

                          Comment


                            #14
                            Originally posted by Gildu83 View Post
                            En fait mes remerciements étaient plutôt prématurés ... avec la série Fleabag les problèmes semblaient résolus, dûs à la longueur réduite des synopsis, mais existent toujours pour d'autres vidéos ....
                            Donc je retire mes remerciements ....à regret !
                            Désolés pour les problème, mais vous pouvez nous envoyer les vidéos de problème, et on va transmettre à notre technicien pour tester et apporter la solution.

                            Comment


                              #15
                              Bonjour,
                              Fichier transmis sur FTP ---- Répertoire Gildu83 ---- Fichier "Platane.zip"
                              Cordialement

                              Comment

                              Working...
                              X