Announcement

Collapse
No announcement yet.

Blu-Ray CREATOR - Gestion des sous titres

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    DVDFab v12.0.5.1 (Win) Blu-Ray CREATOR - Gestion des sous titres

    Bonjour,
    Les vidéos contenant des sous titres (srt) sur 2 lignes sont mal traitées "<br />" , la 2ème ligne étant ignorée. Voir la copie d'écran et le fichier dvdfab_internal.log.
    Je tiens à votre disposition le fichier mkv contenant ces sous titres.
    Je reste à votre disposition.
    Merci
    dvdfab_interna [ATTACH]n402337[/ATTACH] l.log
    Click image for larger version  Name:	Capture d’écran 2021-11-12 172950.png Views:	0 Size:	142.2 KB ID:	402336
    Last edited by Gildu83; 11-13-2021, 07:55 AM.

    #2
    Originally posted by Gildu83 View Post
    Bonjour,
    Les vidéos contenant des sous titres (srt) sur 2 lignes sont mal traitées "<br />" , la 2ème ligne étant ignorée. Voir la copie d'écran et le fichier dvdfab_internal.log.
    Je tiens à votre disposition le fichier mkv contenant ces sous titres.
    Je reste à votre disposition.
    Merci
    dvdfab_interna [ATTACH]n402337[/ATTACH] l.log
    Click image for larger version Name:	Capture d’écran 2021-11-12 172950.png Views:	0 Size:	142.2 KB ID:	402336
    Bonjour, on vous conseille d'essayer la nouvelle version 12053 et si le problème reste, merci de nous envoyer le fichier log, ainsi que la vidéo source mkv, on va tester, et merci de nous préciser que vous avez converti la vidéo mkv dans quel format?

    Comment


      #3
      Bonjour
      Bug persiste en version 12053 ---Fichier MKV et fichiers log transmis ...Répertoire "Gildu83"
      Pour répondre à votre question : j'ai tenté de convertir le MKV en structure Blu-Ray, avec comme longueur la longueur initiale du mkv

      Comment


        #4
        Bonjour,
        Le traitement des sous titres fonctionne ... mais seulement pour les sous titres EXTERNES. Il est dommage que l'option de personnalisation des sous titres ne soit proposée que pour ce type de sous titres. Les sous titres internes ne peuvent être personnalisés
        Voir les copies d'écran.
        Attached Files

        Comment


          #5
          Originally posted by Gildu83 View Post
          Bonjour,
          Le traitement des sous titres fonctionne ... mais seulement pour les sous titres EXTERNES. Il est dommage que l'option de personnalisation des sous titres ne soit proposée que pour ce type de sous titres. Les sous titres internes ne peuvent être personnalisés
          Voir les copies d'écran.
          J’ai le même problème en convertissant d’un mkv avec fichier srt à dvd.

          Srt externe fonctionne bien mais pour une raison que j’ignore, si il y a deux srt, un français et l’autre anglais, l’affichage va ce retrouver plus haut que la bas de l’écran. Avec un fichier srt, les sous-titres ce retrouve au bas de l’écran. Vraiment bizarre.

          Comment


            #6
            Bonjour,
            J'ai (presque) résolu le problème (pour les sous-titres externes) en choisissant la police Calibri et la taille 12, en jaune...

            Comment


              #7
              Pour les fishiers srt externes, le programme fonctionne très bien en format BD mais pas en DVD. J'ai converti le même film mkv en BD iso et la grosseur de la taille et la font choisie sont parfaits!
              Donc, la compression d'un format HD a DVD cause des problèmes au niveau des sous-titres et de temps en temps, la video peut y avoir aussi du statique.

              Comment


                #8
                Mais oui je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien que les sous-titres "internes" fonctionnent. La deuxième ligne est ignorée pour tous ces formats DVD5, DVD9 ou BD.

                Comment

                Working...
                X