Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme relecture après gravage dvd double couche

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    probleme relecture après gravage dvd double couche

    Bonjour : j'ai testé avec la derniere version de dvdfab (12.0.6.3) et la moins 1 même probleme ! gravage disque complet ou film principal impossible de relire le disque duplique sur le graveur ayant fait le travail ! avez vous une piste de recherche ? D'avance merci

    #2
    En complement : j'ai testé avec une version antérieure (11.....) aucun probleme il semblerai qu'avec la version 12.0.6. 3 ou 12.0.5.7 ou 8 que le dvd en fin de gravage ne soit pas fermé car aussi bien sur un PC que sur un lecteur de salon : LECTURE IMPOSSIBLE et sans message d'erreur !! je penche pour un bug logiciel de la nouvelle version....

    Comment


      #3
      Originally posted by tarmar View Post
      En complement : j'ai testé avec une version antérieure (11.....) aucun probleme il semblerai qu'avec la version 12.0.6. 3 ou 12.0.5.7 ou 8 que le dvd en fin de gravage ne soit pas fermé car aussi bien sur un PC que sur un lecteur de salon : LECTURE IMPOSSIBLE et sans message d'erreur !! je penche pour un bug logiciel de la nouvelle version....
      Bonjour, est-ce que le processus de gravure a atteint 100%? Et merci de nous fournir le dossier log, nous allons transmettre à notre technicien. Merci d'avance!

      Comment


        #4
        OK je vais refaire un test ce week end et je vous tiens au courant....D'avance merci

        Comment


          #5
          Bonjour ! je reviens après 15 jours de tests (période très perturbée par 2 maj de windows 10) ! je n'ai pas de fichier log car dans les cas de reference fin de job ok !! !!
          Je suis revenu à la version 12.0.6.3 mais apres désinstallation complete de la version installée et ensuite reinstallation de la version 12.0.6.3 sans passer par une maj partielle.
          De plusj'ai changé (pour tester) de marque de support vierge double couche ! j'essai de rester positif cela à l'air de passer que ce soit pour gravure complete du dvd ou gravure du film principal.
          Mais entre temps j'ai eu une anomalie avec dvdfab creator ! il m'a fallu 3 tentatives avec le même film source pour arriver a avoir une creation complete ! les 2 premieres fois une adresse pointait en dehors du disc ! je n'ai pas eu le reflexe de conserver le log. Mais je vais refaire le test ! promis !
          Je ne suis pas tenté de passer à la version 12.0.6.4 qui elle pour l'instant semble aussi rencontrer des problemes ! je vais attendre
          Merci de me lire et d'essayer de me comprendre.
          mtdb

          Comment


            #6
            Originally posted by tarmar View Post
            Bonjour ! je reviens après 15 jours de tests (période très perturbée par 2 maj de windows 10) ! je n'ai pas de fichier log car dans les cas de reference fin de job ok !! !!
            Je suis revenu à la version 12.0.6.3 mais apres désinstallation complete de la version installée et ensuite reinstallation de la version 12.0.6.3 sans passer par une maj partielle.
            De plusj'ai changé (pour tester) de marque de support vierge double couche ! j'essai de rester positif cela à l'air de passer que ce soit pour gravure complete du dvd ou gravure du film principal.
            Mais entre temps j'ai eu une anomalie avec dvdfab creator ! il m'a fallu 3 tentatives avec le même film source pour arriver a avoir une creation complete ! les 2 premieres fois une adresse pointait en dehors du disc ! je n'ai pas eu le reflexe de conserver le log. Mais je vais refaire le test ! promis !
            Je ne suis pas tenté de passer à la version 12.0.6.4 qui elle pour l'instant semble aussi rencontrer des problemes ! je vais attendre
            Merci de me lire et d'essayer de me comprendre.
            mtdb
            Nous vous conseillons de désinstaller complètement le logiciel, et puis installez la nouvelle version pour voir si cela marche, ou gardez votre version actuelle comme vous voulez, concernant le fichier log, vous pouvez suivre le répertoir pour le chercher : C:\Users\User Name\My Documents\DVDFab\Log

            Comment

            Working...
            X