Announcement

Collapse
No announcement yet.

Very small subtitles

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Celine
    replied
    Originally posted by Willimoon View Post
    Voila c'est fait la vidéo est téléchargée !
    Bien reçu la vidéo, veuillez un peu patienter pour la réponse ou la solution de notre technicien.

    Leave a comment:


  • Willimoon
    replied
    Voila c'est fait la vidéo est téléchargée !

    Leave a comment:


  • Celine
    replied
    Originally posted by Willimoon View Post
    Pouvez-vous m'indiquer comment télécharger sur votre ftp ? Merci
    Veuillez voir le message privé pour obtenir les données de ftp ainsi que la manière de téléchargement.

    Leave a comment:


  • Willimoon
    replied
    Pouvez-vous m'indiquer comment télécharger sur votre ftp ? Merci

    Leave a comment:


  • Willimoon
    replied
    Ok. Pour l'instant je ne peux pas car il s'agit d'une vidéo Netflix.... qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise-à-jour !

    Leave a comment:


  • Celine
    replied
    Originally posted by Willimoon View Post
    Vous voulez la vidéo téléchargée par DRM downloader ou la vidéo convertie par DVDfab ?
    La vidéo téléchargrée par DRM Downloader.

    Leave a comment:


  • Willimoon
    replied
    Vous voulez la vidéo téléchargée par DRM downloader ou la vidéo convertie par DVDfab ?

    Leave a comment:


  • Celine
    replied
    Originally posted by Willimoon View Post
    Pourriez-vous nous envoyer la vidéo téléchargée pourque nous puissons tester chez nous et trouver la solution?

    Leave a comment:


  • Mona
    replied
    Originally posted by Willimoon View Post
    Okay, we will download and check, thanks.

    Leave a comment:


  • Willimoon
    replied
    This moving documentary profiles Sergio Vieira de Mello, the charismatic U.N. High Commissioner of Human Rights, who was killed by terrorists in Iraq.

    Leave a comment:


  • Mona
    replied
    Originally posted by Willimoon View Post
    Désolé je viens de voir le message et je n'ai pas conservé le log internal... il s'agissait de sous-titres intégrés (remuxés), le film (Greg Barker - Sergio / Netflix) étant téléchargé par Drm downloader.
    Please give us a link to the Netflix video, or you may upload the file to our FTP, so that we can download it to test it. Thanks.

    Leave a comment:


  • Willimoon
    replied
    Désolé je viens de voir le message et je n'ai pas conservé le log internal... il s'agissait de sous-titres intégrés (remuxés), le film (Greg Barker - Sergio / Netflix) étant téléchargé par Drm downloader.

    Leave a comment:


  • Mona
    replied
    Are those external subtitles like SRT that you added to the video while converting?
    Please attach the latest dvdfab_internal.log as well.

    Leave a comment:


  • Willimoon
    replied
    Il s'agit des textes en italiques et cela ne pose pas de problème avec le lecteur Plex

    Leave a comment:


  • Willimoon
    started a topic Very small subtitles

    Very small subtitles

    En convertissant un fichier MP4 en MKV Passthrough les sous-titres sont bien remuxés, mais la taille est parfois illisible dans VLC car très petite... Je ne comprend pas pourquoi ?
    Attached Files
Working...
X