Announcement

Collapse
No announcement yet.

NETFLIX - Track MPNG ??

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    NETFLIX - Track MPNG ??

    Bonjour,
    A quoi sert la piste MPNG dans les vidéos téléchargées ? Le player de ma TV LG refuse de les lire en l'état. Je suis obligé de passer par MKVToolNix et d'enlever cette piste pour que la lecture s'effectue normalement.
    J'ai extrait cette piste (gMkvExtractGUI) et c'est un fichier AVI ??? voir les pièces jointes.
    Cordialement
    Attached Files

    #3
    Originally posted by Gildu83 View Post
    Re-Upload
    est-ce que la vidéo téléchargée peut être lu sur votre pc? Et merci de nous envoyer le fichier log, ainsi que le lien url de vidéo netflix.

    Comment


      #4
      Bonjour,
      Oui la vidéo téléchargée est lue parfaitement sur mon PC avec VLC.
      Sur ma TV LG OLED le player WEBOS refuse la lecture si la piste MPNG est présente.
      Et il s'agit de la série : "Sex Education" Saison 1 Episode 1 en français et sous titres français sur Netflix.
      Attached Files
      Last edited by Gildu83; 12-11-2021, 10:27 AM.

      Comment


        #5
        Originally posted by Gildu83 View Post
        Bonjour,
        Oui la vidéo téléchargée est lue parfaitement sur mon PC avec VLC.
        Sur ma TV LG OLED le player WEBOS refuse la lecture si la piste MPNG est présente.
        Et il s'agit de la série : "Sex Education" Saison 1 Episode 1 en français et sous titres français sur Netflix.
        Cela dépend de la source vidéo, vous pouvez traiter la piste à l'aide d'un outil tiers actuellement comme ce que vous avez fait déjà.

        Comment


          #6
          Originally posted by Celine View Post

          Cela dépend de la source vidéo, vous pouvez traiter la piste à l'aide d'un outil tiers actuellement comme ce que vous avez fait déjà.
          tbh would be great if u can fix it, rather then forcing us to use 3rd party software and remuxing it one more time.. I cant see any reason why that MPNG stream is in it.. thanks

          Comment

          Working...
          X