Announcement

Collapse
No announcement yet.

Police de caractère

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    #16
    Originally posted by Gildu83 View Post
    Bonjour,
    Fichier transmis sur FTP ---- Répertoire Gildu83 ---- Fichier "Platane.zip"
    Cordialement
    Bien reçu le fichier, nous allons télécharger et puis transmettre à notre technicien, à propos, pourriez-vous nous donner plus d'infos détaillées sur le problème de menu de cette source? Ainsi que des images pour bien illustrer comme ce que vous avez fait avant? Cela nous permet de bien expliquer votre problème à notre technicien, merci!

    Comment


      #17
      Tout est dans le fichier ZIP (Source, Images, Logs)

      Comment


        #18
        Bonjour,
        depuis ma première intervention le 8 Octobre 2021, toujours pas de correction le 7 Décembre !!
        Ce n'est pas très sérieux !!

        Comment


          #19
          Originally posted by Gildu83 View Post
          Bonjour,
          depuis ma première intervention le 8 Octobre 2021, toujours pas de correction le 7 Décembre !!
          Ce n'est pas très sérieux !!
          Votre problème a été transmis à notre technicien, et selon leur réponse, comme on a beacoup de travavail en fin d'année, et le problème n'existe pas sur toutes les vidéos, il nous faut du temps, le problème ne sera pas corrigé à court terme. Désolés pour les inconvénients.
          Last edited by Celine; 12-09-2021, 07:35 AM.

          Comment


            #20
            Bonjour,
            Je reviens à la charge, car les corrections demandées ne sont toujours pas prises en compte .
            Je viens de réessayer et toujours pareil ....le manque de suivi est manifeste !
            Attached Files

            Comment

            Working...
            X