Announcement

Collapse
No announcement yet.

Evolution de dvdfab v8.2.2.8/ vers V9xxx

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Evolution de dvdfab v8.2.2.8/ vers V9xxx

    Bonjour,
    (Préambule je ne comprends pas l'anglais)

    Sur mon compte "Centre de membres" j'ai bien 2 licences à vie de Dvdfab 8.2.2.8QT
    J'ai lu sur le site que l'évolution de la version 8 vers la 9 était gratuite, mais lorsque je regarde les menus >> Mise à jour de produits ou >> Renouvellement de produits
    j'ai aucun choix possible :
    "Pas de devis en cours"
    "Vous n'avez pas encore acheté de produit renouvelable."
    "Vous n'avez pas encore acheté de mise à jour produit."

    Je ne comprends pas, comment faire ?

    Merci

    #2
    Bonjour Pipo-Land
    Je dois dire que je ne comprends pas beaucoup le français soit, désolé! Google est mon professeur de langues, sauf pour l'espagnol.

    Il n'ya aucun coût pour convertir à v9.x pour vous. Si vous avez 2 licences pour v8, même deux seront également valables pour v9. Il suffit d'installer v9 et sélectionnez Activer dans la liste déroulante dans le coin supérieur droit de la fenêtre DVDFab. Entrez le même e-mail et mot de passe que vous utilisez pour entrer dans le Centre des membres et vous avez terminé!
    Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
    Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

    Comment


      #3
      Evolution de licence vers la version 9xxx réalisée

      Merci pour les conseils

      Au vu de quelques indices trouvés sur le forum j'ai fini par comprendre le nouveau systeme d'enregistrement des licences.

      Comment

      Working...
      X