Announcement

Collapse
No announcement yet.

demande d'éclaircissement ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    demande d'éclaircissement ...

    Bonjour
    Sachant que vous avez eu des problèmes concernant votre super logiciel, je voudrais avoir une précision, svp :

    Avec cette dernière version, il ne m'a pas été possible de copier certains Blu-ray 2d...

    J'ai un message popup qui m'apparait et me signale qu'il n'est plus possible de décrypter l'aacs protection via third party car vous avez décidé de respecter cette particularité.
    Qu'est-ce que cela signifie, concrètement, svp ?

    En revanche, ce problème n'existe pas avec des versions plus anciennes...

    J'en conclue donc, que vous avez pris des accords à cet insu, apparemment...

    Est-il donc possible de savoir , sans être trop indiscret, quelles sont les nouvelles mesures que vous avez décidé d'adopter du au récent problème que vous avez rencontré en ce qui concerne les droits de copie pour les Blu-ray, svp.

    Merci

    Bonne journée
    Cdt

    #2
    Probléme résolu...

    Je vois écrit entre parenthèses (obsolète) sur le titre de mon post de départ...
    en voulant y répondre...
    Veuillez donc le supprimer svp, merci !
    J'ai saisi la nuance entre les deux produits
    ...
    Problème résolu !
    Merci
    Cdt

    Comment


      #3
      Il est tout simplement un rappel qu'une version plus récente existe. Dans la plupart des cas, la première demande du personnel d'assistance est d'installer la version la plus récente.
      Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
      Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

      Comment


        #4
        Surement entre dvdfab et blufab?
        Before to ask support:
        http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=16

        Avant de demander du support:
        http://forum.dvdfab.cn/showthread.php?t=10981

        Comment

        Working...
        X