Announcement

Collapse
No announcement yet.

Comment integrer alipay

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Comment integrer alipay

Impossible de renouveler mes licences depuis le passage vers ALIPAY, y a t'il d'autre personnes dans mon cas ?

Your personal information is not enrolled in Alipay secure authentication. Please try again.(yw_1128)

Vos informations personnelles ne sont pas inscrites dans Alipay, garantissant l'authentification. Essayez S'il vous plaît de nouveau. (Yw_1128)

Toujours le message

Vos informations personnelles ne sont pas inscrites dans Alipay

Comment

J'ai avisé le personnel sur ce problème avec Alipay. Désolé pour le problème.

J'ai aussi reçu une suggestion d'essayer une autre carte.
      Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
      Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

Comment

Merci Signals de vous occuper de ce souci

Originally posted by signals View Post
        J'ai avisé le personnel sur ce problème avec Alipay. Désolé pour le problème.

J'ai aussi reçu une suggestion d'essayer une autre carte.
        Le problème étant que je n'ai pas d'autre carte sous la main .
        Il y a certainement une anomalie dans ce système de paiement , j'utilise ma carte sur d'autres sites sans restriction . ALIPAY n'a pas apprécié la E-Card .

Cordialement

Comment

Bonjour

Malheureusement, les choix sont limités à ce moment. Nous espérons d'amélioration. Ce problème a été signalé par les utilisateurs dans de nombreux pays, à l'occasion, mais pour beaucoup d'entre eux, il améliore en quelques heures ou quelques jours. 'C'est la vie' que le célèbre dicton français nous rappelle.
          Supplying DVDFab Logs in the Forum ...........................User Manual PDF for DVDFab v11................................ Guide: Using Images in Posts
          Supplying DMS Logs to Developers................................Enlarger AI FAQ.....

Comment

Voilà qui me rassure

Originally posted by signals View Post
            Bonjour

Malheureusement, les choix sont limités à ce moment. Nous espérons d'amélioration. Ce problème a été signalé par les utilisateurs dans de nombreux pays, à l'occasion, mais pour beaucoup d'entre eux, il améliore en quelques heures ou quelques jours. 'C'est la vie' que le célèbre dicton français nous rappelle.
            Bonjour,

s'il sagit d'un dysfonctionnement passager il suffit d'attendre .
            J'avais peur d'être le seul à avoir ce probléme .

Bien cordialement

Comment

Toujours Rien

Rien de nouveau pour Alipay ?

Comment

Impossibilité de payer

Malgré un changement de CB, aucune amélioration . Le problême est grave .,
                De plus, que signifie CNY ? Le montant refusé est de 291,67 CNY pour 34,69 Euros ?

Merci de vos réponses

Comment

Working...
                X